Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
salut les "gens" .....c'est encore très calme ici, je pense que certains vont rentrer de vacances la semaine prochaine ...non ?
nous pourrons ainsi reprendre nos pérégrinations cofféiennes !!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Salut la puce
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
bonjour qui est encore debout ?
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
Crapuce : salut mon cur
Sam : je dormais ! Toi tu es vacances pour veiller si tard ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Bonjour à tous!
Bref passage car journée très chargée...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Crapuce : salut mon cur
Sam : je dormais ! Toi tu es vacances pour veiller si tard ?
BONSOIR
oui je suis en congés encore 1 semaine
bon courage pour cette dernière semaine
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
bonjour tout le monde comment ça va aujourd'hui ?
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Salut les gens d'ici !!
Suis encore en congés une semaine, je serais donc plus présent dès Lundi prochain.
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
BONJOUR a tous comment allez vous?
Ça va, on fait aller.......
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
chaudement
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Oui
les pieds dans la bassine ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
même pas, la fenêtre grande ouverte et les moustiques commencent à pointer le bout de leur nez.....
moi ils m'adorent les moustiques !! ce sont bien les seuls
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Pareil
ils sont coriaces cette année en plus !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Bonjour à tous !
Comment ça va ?
Sympa cette action car le Forum commençait à ressembler de plus en plus à un panneau publicitaire
"Pour cause d'attaque de Spam en cours, les inscriptions sont coupées à partir de 23 h jusqu'au matin. Toutes nos excuses pour ce désagrément !"
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Salut Mouss!
Bien merci et toi ?
C'est pour ça qu'ils viennent la journée : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=81247
Sur d'autres forums c'est pareil, c'est par période...
Dernière modification par gsteph (21-08-2012 14:27:10)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Salut Mouss!
Bien merci et toi ?C'est pour ça qu'ils viennent la journée : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=81247
Sur d'autres forums c'est pareil, c'est par période...
Oui très bien, merci gsteph !
Je l'avais vu il y a quelques minutes et je l'ai signalé
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Bonjour à tous !
Aux admins : Dites quand les inscriptions ne sont pas possibles la nuit voici le message : "Ce forum n'accepte pas de nouveaux utilisateurs." ce serait peut-être bien de le compléter avec la raison ?
Bonjour Gsteph,
les admins travaillent durent sur ce souci de spams......une erreur due à la précipitation, merci de nous l'avoir relevé.
bonne journée à tous
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
les admins travaillent durent sur ce souci de spams......
Ho oui, je sais ce que c'est... ce n'est pas mon quotidien mais presque !
Dernière modification par gsteph (22-08-2012 08:35:13)
Bonjour à tous !
Comment ça va ?
Les spammeurs travaillent désormais de jour
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.