Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 17-10-2011 20:55:12

dready51
Membre
Inscription : 23-11-2008
Messages : 19

[RÉSOLU] Activation iCloud

je n'ai pas accepté (sans faire express) l'activation du cloud lors de la mise a jour de mon 3gs et depuis je n'arrive pas a l'activer quelqu'un a t'il la solution ? smile

Hors ligne

#2 19-10-2011 01:35:59

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

Bonsoir smile

L'activation d'iCloud n'est pas disponible sous "Réglages / iCloud" ?

Hors ligne

#3 20-10-2011 20:50:24

dready51
Membre
Inscription : 23-11-2008
Messages : 19

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

non Icloud apparait bien dans "Réglage mais n'est pas accéssible

Hors ligne

#4 24-10-2011 17:32:31

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Inscription : 07-08-2009
Messages : 14 102
Site Web

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

Dans ce cas, sous iTunes, cliques sur le menu "Store" puis "Voir mon compte" (= ton compte Apple) et là, tu devrais pouvoir gérer iCloud dans la rubrique "iTunes dans le nuage".

Hors ligne

#5 16-08-2012 20:12:47

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

Je relance ce topic car je possède le même problème que dready51. Dans " iTunes dans le nuage", mon iPad est bien associé mais iCloud n'apparaît toujours pas dans mes Réglages.

Quelqu'un a une solution ? Ne me dites pas que je dois configurer à nouveau mon iPad comme nouvel appareil et activer "Utiliser iCloud" lors de la configuration du nouvel appareil.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#6 17-08-2012 10:32:02

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

Personne ne possède la solution ? wink


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#7 19-08-2012 11:42:52

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

^Up personne ?


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#8 19-08-2012 12:32:15

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

L'onglet iCloud n'apparait pas dans les reglages ?


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#9 19-08-2012 12:49:55

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

steven1205 a écrit :

L'onglet iCloud n'apparait pas dans les reglages ?

Bonjour steven1205,

L'onglet iCloud est "grisé" donc inaccessible dans les "Réglages". J'ai dû ne pas activer "Utiliser iCloud" lors de la configuration de l'appareil.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#10 19-08-2012 13:13:40

nericfr
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 676

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

mous99 a écrit :
steven1205 a écrit :

L'onglet iCloud n'apparait pas dans les reglages ?

Bonjour steven1205,

L'onglet iCloud est "grisé" donc inaccessible dans les "Réglages". J'ai dû ne pas activer "Utiliser iCloud" lors de la configuration de l'appareil.

Salut,

Va dans le menu reglages > general > restrictions > mets sur "NON"


Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

Hors ligne

#11 19-08-2012 16:03:53

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

nericfr a écrit :
mous99 a écrit :
steven1205 a écrit :

L'onglet iCloud n'apparait pas dans les reglages ?

Bonjour steven1205,

L'onglet iCloud est "grisé" donc inaccessible dans les "Réglages". J'ai dû ne pas activer "Utiliser iCloud" lors de la configuration de l'appareil.

Salut,

Va dans le menu reglages > general > restrictions > mets sur "NON"

Bonjour nericfr smile
Un grand merci ! Il fallait désactiver les restrictions. Bien joué.


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#12 19-08-2012 16:10:48

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

Je peux fermer ?


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

#13 19-08-2012 16:40:41

nericfr
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 676

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

mous99 a écrit :
nericfr a écrit :
mous99 a écrit :

Bonjour steven1205,

L'onglet iCloud est "grisé" donc inaccessible dans les "Réglages". J'ai dû ne pas activer "Utiliser iCloud" lors de la configuration de l'appareil.

Salut,

Va dans le menu reglages > general > restrictions > mets sur "NON"

Bonjour nericfr smile
Un grand merci ! Il fallait désactiver les restrictions. Bien joué.

Pas de quoi ! Le forum est fait pour ça ! wink


Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

Hors ligne

#14 19-08-2012 16:41:27

nericfr
Membre
Inscription : 22-10-2007
Messages : 676

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

steven1205 a écrit :

Je peux fermer ?

Le problème est résolu !
Il à dit merci.
Donc je pense que c'est cloturable wink


Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7

Hors ligne

#15 19-08-2012 17:17:22

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

nericfr a écrit :
steven1205 a écrit :

Je peux fermer ?

Le problème est résolu !
Il à dit merci.
Donc je pense que c'est cloturable wink

Tout à fait smile


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#16 19-08-2012 17:44:24

steven1205
Modérateur
Inscription : 10-06-2009
Messages : 9 633
Site Web

Re : [RÉSOLU] Activation iCloud

nericfr a écrit :
steven1205 a écrit :

Je peux fermer ?

Le problème est résolu !
Il à dit merci.
Donc je pense que c'est cloturable wink

Je prefere être sur wink


iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
 Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.