Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je viens d'acquérir un iphone 4 8go, IOs 5 ! Avant j'avais un Iphone 3GS, sur lequelle je réussissait à transferer des musiques de mon PC, avec Media Monkey ou Copy Trans
Iphone jailbreaké avec absinthe pour infos
Depuis que j'ai mon Iphone 4 , je ne trouve aucun logiciel qui puisse m'aider a transferer mes musiques de mon PC a mon Iphone ...
J'ai Tester Copytrans, MediaMonkey, Ispirit , winscp et rien ne fonctionne
Quelqu'un peut m'aider?
Dernière modification par Macbirdy (19-08-2012 05:17:45)
Pourquoi ne pas utiliser iTunes ?
iPhone depuis 2007
Tout simplement parce que j'ai cru entendre qu'utiliser Itunes, quand on a un Iphone Jailbreaké, ca fait pas "bon ménage" ...
(désolé javais oublier de le notifier dans mon post ...)
Pas du tout, iTunes + iPhone JB ça fontionne très bien
j'ai essayer Itunes, et il met une éternité a se lancer ... Je le vois dans mon gestionnaire de taches, mais il met (et je n'éxagère pas) Il met environ 4 heures a se lancer ... Je suis informaticien, j'ai une tour monté par mes soins, avec config i5, 4 go de ram et 100go de libre sur mon disque dur donc aucuns soucis avec le materiel.
Quelqu'un peut m'aider?
Jusqu'au Maintenant j'ai essayer
Copytrans Manager
Ispirit
Yamipod
Ziepod
MediaMonkey
WinSCP (je ne trouve pas le repertoire pour y mettre mes mp3)
Sharepod
Dernière modification par Macbirdy (20-08-2012 16:06:58)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.