Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir,
et tout d'abord merci de m'accueillir parmi vous ;-)...
J'ai essayé de trouvé la solution à mon problème avant mais en vain aussi je viens vous demander de l'aide.
Voilà, hier j'ai eu un truc bizarre lorsque j'ai branché mon iPhone 4 (5.1.1) sur iTunes (10.6.3) je n'avais plus que deux onglets : musique et autres (et je ne sais pas ce que c'est que cet autre dont il dépassait allègrement mes 28 Go d'espace). La synchronisation ne pouvait pas se faire car j'avais une erreur 1166... J'ai résolu en redémarrant mon iMac et tout est rentré dans l'ordre que croyais-je ! Ben non : impossible de lire mes podcast et ma musique : ma bibliothèque est bien là mais rien ne se passe aucun son ne sort et rien ne joue : j'ai beau faire play/pause ; avancer le morceau... Mais rien il ne veut pas avancer d'un iota le bougre (je parle bien sûr de l'iPhone, iTunes va bien lui)
Les sons sont bien synchronisés mais ils n'apparaissent pas dans la bibliothèque des sons de mon iPhone !
Il va sans dire que j'a tout redémarré et que rien n'a changé !
Alors si quelqu'un parmi vous a une idée je suis preneuse et vous en remercie par avance !
A vous lire ;-)
Salut,
Je pense qu'une petite restauration s'impose.
Mais avant tu peux tenter une reste en maintenant appuyer le bouton power et home jusqu'a temps que l'iphone redemarre !! Faut compter en gros 7-10 secondes !
Moi ca m'a déjà corrigé des bugs d'applis qui ne fonctionnaient plus.
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Bonjour Nericfr,
Merci beaucoup pour ta réponse, j'ai déjà tenté le reset de l'iPhone, de mon Mac mais rien... En effet, je pense que seule la restauration s'impose mais bon je ne voulais pas en arriver à une telle extrémité car je vais perdre toutes mes données non ? Ou alors, je peux récupérer avec une sauvegarde ? (j'avoue n'avoir jamais fait de restauration avant et je ne sais pas trop comment ça se passe ;-))
Oui tente une sauvegarde avant sous itunes !! Peut etre qu'en la reinstallant elle sera pas bugguer !
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
Bonjour,
Et en supprimant simplement les sons de l'iPhone et en re synchronisant vous avez essayé ? J'ai déjà eu le souci dans iBooks et avec cette simple démarche j'ai à nouveau pu consulter mes documents.
sinon outre cela +1 pour une restauration, en réinstallant avec la sauvegarde aucune données ne sera perdue.
Cordialement
si tu as une sauvegarde récente, tu ne perdras que ce tu as "fait" dans l'intervalle.
Je ferais comme Souffen le préconise dans un premier temps. Cela m'est déjà arrivé avec des apps, elles ne s'ouvraient pas et il m'a fallut les désinstaller et les réinstaller
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
J'ai eu le même souci, il suffit de cocher "gérer manuellement la musique" tout supprimer depuis itunes synchroniser puis lancer l'appli ipod effacer une à une toutes les pistes "fantômes" puis resynchro la musique avec itunes. Et le tour sera joué!
Bonjour stouffen, orenishii, Hanano,
Merci à tous pour vos réponses ! J'ai fait un mix de tout ce que vous m'avez conseillé : désinstaller la musique, les podcasts, les sons de l'iPhone, faire une synchro, éteindre et rallumer l'iPhone et le Mac (tant qu'à faire) puis réinstaller la musiques, les podcasts, les sons, refaire une synchro, éteindre et rallumer l'iPhone et voilà ! Tout fonctionne à merveille sans avoir eu besoin de faire une restauration !
Merci encore pour vos réponses et très belle journée à vous tous !
nous sommes là pour cela !! redonner le sourire à ceux qui galèrent avec leur idevice
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Content que cela se finisse aussi aisément. Comme quoi c'est magique ces petits bijoux mais des fois c'est vraiment terre à terre
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.