Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour à tous,
je viens de faire l'acquisition d'un iphone 4 qui ne fonctionnait pas, il n'a jamais reçu de coup ou tombé et n'a pas pris l'eau, il est jailbreak en 5.1.1. le vendeur m'a dit que lorsqu'il là mis en charge il s'est arrétée et impossible de le rallumer depuis.
lorsque je le branche pour le rechrager rien ne se passe pas d'icone de batterie ni de sonc émis par l'iphone.
il n'est pas reconnu par itunes et impossible de le faire reconnaitre en mode DFU, je l'ai laissée chargée 12h00 sans aucun changement.
j'ai egalemet téstée le cable usb et le secteur et tout deux fonctionnent.
je l'ai donc démontée pous y voir un peu plus clair, tous les composants sont en bon état.
j'ai téstée la tension de la batterie lorsqu'elle était démontée elle est de 3.85v mais lorsque je la rebranche à la carte mére la tension est de 0v idem lorsque le chargeur est branché je suis à 0v.
je met en cause le dock connector, mais je souhaiterais avoir l'avis des connaisseurs ?
merci à ceux qui pourront m'aider.
Dernière modification par remi6211 (15-08-2012 16:04:45)
J'ai eu cette panne avec mon iPhone !!
Rien d'autre à faire que SAV !
Macbook Alu 10.5 - Iphone 5 Sosh 24/7
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.