Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
L'Appareil : Iphone 4
[Modèle] : 32 Go
[Couleur] : Noir
[iPhone OS / Firmware] : 5.1.0
[BootROM] : Ancienne
[BaseBand / Prog. du Modem] : 04.11.08
[JailBreaké] : Oui
[DéSIMlocké] : Oui Désimlock officiel
[Date d'Achat] : Juin 2010
[Lieu de l'Achat] : livraison domicile SFR
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] :bon
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Non
Vos Conditions de Ventes :
[Prix] : 250
[Fixe ou Négociable] : Fixe
[Lieu où se trouve votre Matériel] : Béziers / Montpellier jusqu'au 19 août, Région parisienne (Yvelines) ensuite
[Paiement] : Liquide uniquement
[Transaction] : Main propre uniquement
[Échange] : Non
Autres :
[Commentaire] : Mon appareil fonctionne parfaitement, mais il a un léger problème avec le bouton marche / arrêt (qui est un peu plus enfoncé que normal). Je l'utilise comme ça depuis plus de 6 mois et aucun problème.
Néanmoins, j'ai vu avec Apple, il me le change pour 149 avec une garantie de 3 mois. Donc je vends l'appareil 250 , qui marche parfaitement, mais je peux donner rendez vous devant un apple store pour aller avec la personne chercher un iphone 4 neuf, pour donc 400.
Edit : L'écran a toujours été protégé par un invisible Shield, je l'ai enlevé au début des vacances, car il était décollé à deux endroits.
[Photos] :
Dernière modification par damsyl (01-08-2012 12:01:40)
Bonjour,
Votre annonce n'est pas conforme, il est interdit de mettre tel et mail dans l'annonce.
De plus, il faut une photo du produit, ainsi qu'un bout de papier sur lequel il y a la date, ton pseudo et la mention "pour iPhon.fr"
Concernant votre annonce :
Vous indiquez "Garantie 3 mois", ce qui est faux puisque à 250 (prix de vente) il n'est plus garantie.
Dernière modification par gsteph (01-08-2012 11:47:08)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci je modifie tout de suite. Je n'arrive pas à insérer d'image. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? merci
Il faut les héberger ailleurs, et insérer le code ici.
Par exemple : http://casimages.com/
Dernière modification par gsteph (01-08-2012 11:50:16)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Salut,
Je suis intéressé sur Paris.
Mais j'attends les photos
Merci
Merci pour votre aide. Les photos ont été ajoutées. Par contre je n'arrive pas a modifier le titre (pour enlever garanti 3 mois).
Dernière modification par damsyl (01-08-2012 12:09:41)
Salut,
Je suis preneur sur Paris...possible de voir une photo du bouton enfoncé ?
En fait il n'est plus garantie sauf si on change la piece,c bien cela ?
Facture disponible ?
Peux tu me contacter par mail, en cliquant sur Courriel en dessous de mon pseudo
Merci
Dernière modification par Bogoss7 (01-08-2012 12:12:34)
Bonjour, preneur en main propre en ile de france à partir du 19 août donc, merci.
Vendu.
Merci iphon.fr
Je cherche a "signaler"... :-(
Dernière modification par damsyl (13-08-2012 21:57:53)
Vendu.
Merci iphon.frJe cherche a "signaler"... :-(
En bas à droite de ton post, à côté de "citer"
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
C'est fait. Merci Mous99
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.