Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour.
Depuis quelque semaines, mon iphone se comporte de façon ... étrange.
Il s'éteint sans raison. Pourtant il est chargé à bloc (99%). Je le range dans ma poche ou le pose sur une table et quelque minute plus tard, en voulant le sortir de veille je constate qu'il est éteint. Je dois alors le rallumer. Parfois (rarement), il se rallume tout seul.
J'ai pourtant tout essayé au niveau logiciel. J'ai restauré avec sauvegarde icloud puis sans (nouvel iphone), j'ai jailbreaké et j'ai pas jailbreaké, j'ai changé de logiciel de jaibreak, j'ai réinitialisé les réglages ... bref tout ce qui était possible de faire et ... toujours le même problème.
Parfois même, l'iPhone déraille complètement : l'heure est décalé (hier il était 1h30 sur mon iphone au lieu de .. 4h20 !!!) ...
Je pense donc à un problème matériel ... la batterie ??
Remarque : il ne s'éteint jamais lorsqu'il est branché au secteur ou sur l'ordi, ou en cours d'utilisation. J'ai installé Crash Reporter (cydia), et pas de logs.
Qu'en pensez vous ?
Merci d'avance.
iPhone 4
iOS 5.1.1 Redsnow
FreeMobile
C'est notmal que tu n'a pas de crash parce qu'il sont envoyés automatiquement a apple. Il faut aller dans réglages, général, puis informations d'utilisation puis ne pas envoyer les donnés de diag. Puis ensuite tu pourra lire les infos de crash
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.