Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour les gens !
J'ai une question technique sur l'Iphone.
Est-ce que quelqu'un saurait me dire comment peut-on voir quelle application ou quel fichier prennent de la place sur son Iphone ?
Car honnêtement, sur ce cher Itunes, on ne peut voir que les fichiers généraux genre musique, vidéo, apps et autres...
Autres... la catégorie qui me prend 5 GOs mais impossible de voir ce qui me prend autant de place dans le détail, c'est juste général.
Personne n'aurait une petite astuce ?
Un logiciel magique ou quelque chose du genre ?
Merci d'avance ^^
Bonjour
Sur iTunes, quand tu fais une sauvegarde, si tu cliques sur l'onglet Apps, tu verras le "poids" de chacune.
Bonne journée.
Bonjour et merci pour ta réponse.
D'accord et tu sais comment voir qu'est ce qui prend de la place sur la catégorie "autre" ?
Car ça me prend environ la moitié de la taille totale de mon espace disque et j'aimerais bien faire du tri ^^
Merci pour ta réponse et bonne soirée.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.