Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 10-08-2012 19:33:48

LOUTZ
Membre

Petite tâche jaune sur l'écran.. Problème d'écran..

Bonjour à tous,

Depuis quelques jours, je remarque sur mon écran, particulièrement visible lorsque je navigue sur du blanc, une petit tâche jaune sur le côté gauche de mon écran... J'avais remarqué un peu avant une sorte de tâche blanche en haut de l'ecran.. Ce n'est pas l'écran qui est sale, mais cela vient de l'écran en lui même. Je ne sais pas trop quoi ni comment, mais les faits sont la..

Je pense contacter le SAV d'Apple, mon iPhone 4S est toujours sous garantie, mais combien de temps cela va prendre et comment faire sans mon téléphone en attendant ? J'aimerais avoir vos retours sur le SAV.

Et avez vous également rencontré ce type de problème ?

Merci

iPhone 3GS 16go Blanc / iPhone 4 32go Noir / iPhone 4S 64go Noir / iPhone 5 64go Noir / iPhone 5S 64go Gris / iPad 3 16go wifi Blanc / iPhone 6 128go Gris  iPhone 6S 128go Gris - SFR        -       iPad Air 64go wifi Argent

#2 10-08-2012 19:50:52

beta-testeur
Membre

Re : Petite tâche jaune sur l'écran.. Problème d'écran..

Bonjour.

pour le SAV tu à 2 solution soit un échange express ==> Apple te livre l'iPhone de remplacement en première contre 29€ +  une caution de 529€ gelé sur ton compte. et tu à 10 jours pour renvoyer le tien.

Sinon il y a l’échange normal ==> Apple envoi UPS pour récupérer ton iphone et en principe en moins de 4 jours tu à de nouveau un iphone. ( de mon cotes sa à mit 3 jours )

#3 10-08-2012 19:53:14

orenishii
Modératrice
Lieu : devant mon ordi

Re : Petite tâche jaune sur l'écran.. Problème d'écran..

le sav est très rapide : tu téléphone en J, un livreur UPS vient chercher ton téléphone en J+1, et te le ramène en en J+3 environ.

Si non tu peux aller dans un AppleStore si tu n'habites pas trop loin !! prendre rdv au génius bar et là c'est immédiat !

ils peuvent te mettre un téléphone à disposition....le plus facile est encore de les appeler directement

Edit : le temps que je rafraîchisse  lol

iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.