Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour ,
Mon iPhone 4s et tomber et par la même occasion la vitre arrière c'est brise. Par contre j'ai une problème de Wifi crisé avec marquer "pas de Wifi".
je voudrai donc passer par la garantie Apple mais faut il que je change la vitre arrière avant de l'envoyer ou cela ne pose pas de problème au sav?
Merci
Vitre brisée = choc / chute = refus de prise en charge sous garantie.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Vitre brisée = choc / chute = refus de prise en charge sous garantie.
ok, donc le mieux est de changer la face arrière avant
merci
Si tu as l'assurance, apple (ou ton opérateur, je ne sais plus ) te change ton iphone ou te change la vitre gratuitement. Parce contre il y a toute une démarche à faire.
Dernière modification par Sapeur18 (04-08-2012 20:01:57)
non,il me semble pas. par contre si jachète une vitre arrière sur eBay et que je la remplace moi même et ensuite je l'envoi au sav pour le wifi sa pourrai passer?
non,il me semble pas. par contre si jachète une vitre arrière sur eBay et que je la remplace moi même et ensuite je l'envoi au sav pour le wifi sa pourrai passer?
BONJOUR , EN PRINCIPE ,NON .
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
il me reste plus qu'à changer le module Wifi moi même alors.
Non, di tu démonte ta face arrière sans faire de marques sur les vis ou le cadre ils le changeront.
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
sa vaut le coup de tester alors faut juste trouver une bonne façade arrière avec le numéro de model correspondent à un iPhone 4S.
Ton nº de série ainsi que ton IMEI sont gravés sur le tirroir sim. Donc il faut juste trouver la même face arrière, avec les mêmes inscriptions et ne surtout pas faire de griffes sur les vis et le bezel (contour aluminium)
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
oui,je ferai bien attention lors du démontage. pour la vitre j'ai bien fait attention dans choisir une avec le numéro de modèles correspondent à l iPhone 4s
Dernière modification par beta-testeur (06-08-2012 13:01:23)
j'ai reçu ma vitre arrière se matin, mais pas de chance celle ci est arriver avec quels que fissure.... vraiment pas de chance. Sachent que j'ai fait la demande de réparation pour le Wifi à Apple hier,ups devrai passer le chercher dans la journée, pensé vous que j'ai quand même une chance que sa passe au niveau du SAV?
Dernière modification par beta-testeur (08-08-2012 11:32:27)
Oui, tu peux leur dire que tu l'utilise ton iphone. Dis leur que c'est de l'usure normale
A mon avis ça passera pas...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
oui je pense aussi.... si sa passe pas, Apple nous le retourne directement?
Dernière modification par beta-testeur (08-08-2012 13:21:57)
Je crois qu'il te facture le forfait réparation ou au moins les frais occasionnés pour l'envoi.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Si le changement de face arrière s'est fait sans aucune trace, il n'y a pas de raison qu'Apple ne prenne pas l'appareil en charge sous la garantie... des petites fissures peuvent être considérées comme provenant d'une usure suite à utilisation.
De toute façon ça ne coute rien de tenter.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Si le changement de face arrière s'est fait sans aucune trace, il n'y a pas de raison qu'Apple ne prenne pas l'appareil en charge sous la garantie... des petites fissures peuvent être considérées comme provenant d'une usure suite à utilisation.
De toute façon ça ne coute rien de tenter.
oui on sait jamais avec un peut de chance. actuellement il est en transit via UPS. Je devrai avoir la réponse demain une fois arrivé chez Apple... j'ai plus qu'à croiser les doigt
à mon avis tu n'auras pas de nouvelles avant vendredi mais je pense que ca va passer.
iPhone 11 Pro Max, Gris sidéral, 256Gb, SFR 100Go, Bouygues en Dual Sim.
MacBook Pro Rétina 16" Mac OS X Catalina, 512Go SSD, 16Go Ram
Watch Series 6 44 mm Bleu GPS Only
à mon avis tu n'auras pas de nouvelles avant vendredi mais je pense que ca va passer.
à moins que sa se passe plus vite, le colis et partit en livraison, il devrai donc arriver chez Apple dans la mâtiné. reste plus qu'à attendre l'email d'Apple
Mode vieux con ON
C'est juste un topic sur une escroquerie sur la garantie...
Mode vieux con OFF
Twitter : http://twitter.com/#!/PointMan84
Je ne vois pas en quoi guillaumem, des dizaines (même plus) d'iPhone tombent, avec face avant ou arrière pétées, et ce n'est pas pour autant que le wifi ou d'autres éléments au niveau du soft déconnent suite à ces chutes.
Ce problème n'est donc pas nécessairement lié à la chute et il n'y a donc pas de raison qu'il ne soit pas pris en charge sous la garantie.
Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)
Je ne vois pas en quoi guillaumem, des dizaines (même plus) d'iPhone tombent, avec face avant ou arrière pétées, et ce n'est pas pour autant que le wifi ou d'autres éléments au niveau du soft déconnent suite à ces chutes.
Ce problème n'est donc pas nécessairement lié à la chute et il n'y a donc pas de raison qu'il ne soit pas pris en charge sous la garantie.
Merci du soutien
Mode vieux con ON
C'est juste un topic sur une escroquerie sur la garantie...
Mode vieux con OFF
En même temps c'est aussi pour cela que l'on prend des produits apple.
Je suis le premier à faire changer un iPhone acheté d'occasion (et encore sous garantie) sur internet au genius bar, et c'est tjs passé!
je pense que vu le prix qu'ont lachète on est en droit de profiter de sa garantie, dans la limite du raisonnable bien sure....
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.