Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
orenishii a écrit :comment va ta main ?
Mon doigt, ça suffira
Ben, je fais de la Kiné 4 fois par semaines.
Niveau sensations, je n'ai pas tout, car les nerfs étaient sectionnés et n'ont pas pu tous être suturés.
Niveau mobilité, c'est encore réduit. Ça coince un peu (extension et flexion)
Le plus désagréable, c'est la sensation quotidienne de fourmis dans le doigt. Comme un doigt endormi 24/24
je pense qu'il faut rester patient, en espérant que ces sensations disparaissent.
J'ai subit une opération en novembre 2010 et à cet endroit il y a encore des zones "pas comme avant" !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
bonne journée à tous, sous le soleil.....!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
je pense qu'il faut rester patient, en espérant que ces sensations disparaissent.
J'ai subit une opération en novembre 2010 et à cet endroit il y a encore des zones "pas comme avant" !
Merci Oren, je suis moi même le champion olympique de la patience
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Bonne Soirée
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
Bonjour à tous !
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Bonjour les travailleurs......le week end approche
qu'avez vous prévu ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Mon épouse travaille ce week-end et en plus j'ai pas l'impression que le week end sera super...
Encore un week end où la piscine ne servira pas... pfff
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
tu vas pouvoir profiter si ton épouse travaille
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Mouais... La petite demande beaucoup d'attention en ce moment...
elle a quel âge ?
bon appétit les gens
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
20 mois
c'est clair à cet âge ça demande beaucoup d'attention en même temps c'est la période des découvertes..
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Oui comme tu dis !!
bonsoir,
Alors ce début de semaine ??? pas trop dur pour ceux qui viennent de reprendre ?
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Ben pour moi c'est relativement calme au taf, mais j'avoue que le plus dur est le reveil le matin!
Mate 9 / Mate 10 pro / galaxy tab s 10.5
AsusVivobook Pro I7 16 go
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
le réveil du matin........on ne n'y fait jamais vraiment
moi aussi c'est plus calme donc j'en profite pour faire les trucs que j'avais laissé de côté mais c'est pas super passionnant
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Moi ça va c'est du travail intéressant, mais long, et a faire sur un délai assez court.
A part ça quoi de neuf?
Avant de poster,Merci de lire les règles du forum - A visiter quant on s'énerve ici
très calme par ici .....mais c'est vrai beaucoup sont en vacances
vivement le 5 pour relancer un peu les débats, perso je ne pense pas le prendre tout de suite, suis satisfaite de mon 4 qui est encore nickel
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Ben pour moi c'est relativement calme au taf, mais j'avoue que le plus dur est le reveil le matin!
Pareil, ce matin j'ai eu du mal
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
très calme par ici .....mais c'est vrai beaucoup sont en vacances
vivement le 5 pour relancer un peu les débats, perso je ne pense pas le prendre tout de suite, suis satisfaite de mon 4 qui est encore nickel
J'avoue que si il ressemble à ce que l'on voit sur le net alors je passerai mon tour cette fois, mais j'espère encore qu'il ne ressemblera pas à ça mais plus au concept de l'année dernière.
à quand la personnalisation "autorisée" ?
au moins une possibilité de customisation sans passer par le JB ?
bonne journée à tous !
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
Bonjour à tous !
C'est mort ici...
Bonjour à tous ! Comment çava ?
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
C'est bon Mous, tu es sur le bon topic là
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
C'est bon Mous, tu es sur le bon topic là
J'ai vérifié avant de poster...tu sais que je viens de voir mon erreur seulement ce matin en remontant les posts.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.