Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 06-08-2012 15:54:11

4stef
Membre

Reception de Mail en Double sur iphone 3GS

j'ai un Iphone 3GS sur lequel j'ai paramétré mes comptes mail Club-internet (eh oui ça existe encore...), sfr et gmail.
Je reçois tous mes mails sfr en double alors que j'ai paramétré mon adresse comme pour celle de club internet (qui elle ne reçoit qu'un seul mail...)
Quand je reçois mes mails sfr sur mon ordinateur ou sur mon webmail je ne reçois bien qu'un seul mail.
La seule différence que je vois c'est que j'ai utilisé mon adresse sfr comme adresse pour activer Icloud. Pour autant je ne reçois pas de mail sfr dans mon inbox Icloud...
Si quelqu'un a des pistes je suis preneur!!!!

#2 25-08-2012 12:33:58

mous99
Membre

Re : Reception de Mail en Double sur iphone 3GS

Bonjour et bienvenue 4stef smile

Il faut que tu vérifies certains réglages : Réglages > Mail, Contacts, Calendrier > Compte Mail (SFR) > avancé >...

Aurais-tu ton compte en double ? Peux-tu nous envoyer une capture d'écran ?

Dernière modification par mous99 (25-08-2012 12:34:23)

 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.