Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-08-2012 10:33:33

superdeug
Membre
Inscription : 28-05-2008
Messages : 445

pb de sauvegarde

Bon les amis je crois que j'ai merdé...

je me suis fait piquer mon iphone fin juin et le temps que je rachete un telephone, ma femme m'a prêté son iphone 3GS.

J'ai donc utilisé son 3GS avec une de mes sauvegarde itunes. J'ai dû mettre à jour le FW par la même occasion car ma femme n'a jamais fait de mise à jour ni de sauvegarde depuis qu'elle l'avait.

J'ai voulu remettre sa sauvegarde et là c'est le drame. La sauvegarde mise c'est toujours la mienne (mes contacts, mes photos, mes applis). Je ne comprend pas, je pensais qu'itunes avait sauvegardé son 3GS avant la mise à jour du FW, ou synchronisé puisque je suis sur d'avoir vu "sauvegarde" avant de tout faire. Je n'ai hélas sauvegardé de mon coté que les photos (j'avais un doute).

sur itunes, j'ai plusieures sauvegardes correspondant à son 3GS  de cette période mais aucune n'est la sienne. Comme si Itunes n'avait sauvegardé que mon profile et pas le sien...

du coup c'est la crise... elle veut retrouver ses programmes et surtout des enregistrements vocaux qu'elle a fait....

je suis mal...

une idée?

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.