Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous. J'ai un problème sur mon Iphone 4 16Go: quand je passe un appel je n'entends pas mon correspondant et lui ne m'entend pas non plus après m'être renseigné sur le sujet j'ai changé la nappe du bouton power pour changer mon micro d'ambiance, mais aucuns résultats le problème persiste... Quelqu'un aurait-il une solution svp ? A savoir mon Iphone était tombé dans une piscine je l'ai récupéré avec du riz et une nouvelle carte mère.
Merci.
Et avec un kit main libre cela fonctionne je suppose ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Je n'ai pas essayer mais je ne pense pas car cela ne marche pas avec les écouteurs ...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.