Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour
après de multiple recherche sur le forum. Je ne trouve pas de réponse.
Il y a t il à ce jour un véritable moyen pour désimlocker un iphone 4 baseband 4.10.01 ? (acheté à l'étranger) ?
Depuis le temps la DevTeam n a toujours rien trouvé ?
Une seule réponse appel la personne a qui tu l as acheté, et qu'il une demande auprès de son opérateur.
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Impossible...J'ai acheté cet iphone au Japon. Les FAI là bas, ne pratique pas le désimlockage.
Le seul baseband desimlockable sur l'iphone 4 est 01.59.00 soit celui qui est d'origine sur l'iphone 4 en 4.0
iPad air 7.0.4 / iPhone 4 5.0.1
iMac 21,5" i7 / 16Go Ram /ssd crucial m4/ 10.6.8 - Hackintosh MSI wind 10.6.6
Et donc si je downgrate l'IO en 4.0, se serai possible ?
Non, car c'est le basebande que tu dois downgrade. Donc impossible de désimlocker ton iphone pour le moment.
Iphone 4 16Go 5.1.1
C'est faisable de downgrade le basebande ?
Pourquoi la Devteam ne fait elle rien ? Je vois plein d'utilisateurs avec ce meme problème, sur google je retrouve des commentaire de plus d'un an !
On ne peut pas downgrader le baseband, et la Devteam n'as peut être pas que ça a faire
Super .. donc pour les personne qui achètent leur iphone à l étranger, ils ne peuvent pas l utiliser en France, et c est normal....
C'est pour cela qu'il faut se renseigner avant d'acheter. Désolé pour toi.
ben c'est un peux logique... mais bon.
L'économie appartient a celui qui l'obtient
Dernière modification par vinceboy (12-04-2012 05:38:17)
Iphone 4 16Go 5.1.1
C'est pour cela qu'il faut se renseigner avant d'acheter. Désolé pour toi.
Un iphone est quadribande non ? C est les mêmes téléphone partout dans le monde. C est juste les opérateur qui foutent la m***e
Malheureusement, oui tu as raison si cela ne tenait qu'aux fabriquants de téléphone il serait tous sim free
Toujours pas de possibilité pour desimlocker ? Iphone4 baseband 4.10.01
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Non je n ai pas esssayé. J ai lu de mauvais commentaires. Il serait peut être temps d essayer !
Je suis en 4.3.3 baseband 4.10.01, par la même occasion je peux mettre l'IOS 5.1 ? Et prendre une gevey qui fonctionne sous IOS 5 ? Le baseband sera t il modifier ?
Je viens de regarder la liste des compatibiliées : http://www.iphone4g-pro.com/desimlock-i … 14255.html
Apparemment il me faut la gevey sim ultra. Sous IOS 5 aussi, mais je ne sais pas pour IOS 5.1...
OK je crois avoir compris, je dois préserver mon baseband... c est compliqué ?
GEVEY Ultra for GSM iPhone 4 (http://www.applenberry.com/gevey-ultra/)
*If you are upgrading to iOS 5.0, 5.0.1, 5.1 or 5.1.1 you will need to preserve modem firmware version 4.10.01 when upgrading. Note that we don't offer phone support for preserving previous modem firmware versions on iOS upgrades. This is recommended for expert users only!
la manip est ici :
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Merci
Le temps de trouver une Gevey ultra sur Paris, et je m occupe de ca
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.