Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Ma soeur a un problème avec son iphone 4. Tout fonctionnait normalement et cet après midi son téléphone sonne, elle le sort donc de son sac pour décrocher et au moment de décrocher le téléphone se coupe d'un coup (écran noir, etc).
- Impossible de la rallumer.
- Brancher sur un ordi le téléphone ne réagit pas, l'ordi non plus (comme si on ne branchait rien)
- Appuyer 10 sec sur home + bouton verrouillage ne fait strictement rien.
Que faire ?
merci beaucoup
pierre37
Bonjour, avez vous testez sur une prise murale? pour voir si il réagis.
normalement il devrait s'allumer
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Alors non en le branchant sur une prise murale et en appuyant sur home+lock ça n'a rien fait non plus.
Cependant après avoir passé quelques temps sur la prise murale, ma soeur l'a reconnecté sur son ordi (pour voir si par hasard ça changeait quelque chose) et là il s'est éveillé et a indiqué le signe : batterie très faible (en rouge avec le logo électricité) donc impossible de l'allumer pendant quelques minutes, puis il s'est rechargé et maintenant il fonctionne comme avant.
Curieux non ?
Ce serait la batterie qui a un problème ?
ps : quand il s'est coupé d'un coup hier, il indiqué : 40% de batterie restante.
est ce qu'il est jailbraiké?
car une fois cela m'est arrive d'avoir 60 pour cent de batterie, j'ai fais un reboot et il est passé a 20 pour cent...
Iphone 4 16Go 5.1.1
Opérateur : Bouygues Telecom
Forfait: Forfait Eden pour smartphone/ iPhone 24/24 1 Go
Oui il est jailbreaké (ios 5.1.1 avec jailbreak absinthe 2.0.4)
Ce serait un problème dû au jailbreak ?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.