Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-07-2012 12:25:12

VanZoo
Membre
Lieu : Lyon
Inscription : 15-01-2009
Messages : 6 942

Contrat Caduc ?

Bonjour,

Ma copine vient récemment de souscrire à un contrat chez Orange. Y a moins d'une semaine... GROS abonnement et Galaxy S3

Seulement, après avoir fréquenté les forums, il semble bien qu'elle ne puisse pas recevoir les MMS !

Cela rend t-il le contrat caduc, dès lors que l'option MMS est signifiée dans le contrat ?

Merci


- Mac Pro 2019 et 2007 / MacBook Pro Retina 15" - 2013
- Iphone 11Pro Max - 256Go - Gris sidéral 13.2 / Orange
- Ipad Air Wifi/4G - 64Go - Gris Sidéral
- 12
- AppleTv - 64Go
- AppleWatch Série 5- Acier Chrome 44mm - bracelet milanais

Hors ligne

#2 24-07-2012 13:32:59

Blackjack87
Membre
Inscription : 21-12-2011
Messages : 3 825

Re : Contrat Caduc ?

Très peu de chance pour cela car l'envois de document/photo peut être pallier par mail.

Le contrat aurait put donner lieu à une résiliation sans frais pour :
- défaut de réseau au domicile du client,
- ligne mobile très instable et ne permettant pas une utilisation normal de l'abonnement : appel coupe, SMS ne partant pas ou web impossible..

Si vous êtes en période de délais de rétractation : vous avez 7 jours après réception du mobile et de l'activation de la ligne pour vous rétractez mais vous devrez rendre le mobile.

Cependant, si vous constatez ce souci : vérifier bien que cela ne vient pas du mobile, ni des paramètres réseaux : si tel serait le cas : n'hésitez pas à demander une remise sur votre abonnement tant que ce souci n'est pas résolu.

Si Orange refuse : un ptit tour à UFC devrez être suffisant.

Ps : seul la rétractation du client oblige ce dernier à rendre le mobile.


Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir

Hors ligne

#3 24-07-2012 17:59:27

BreizhReloaded
Développeur iPhone Invité
Lieu : Paris
Inscription : 28-01-2008
Messages : 2 348

Re : Contrat Caduc ?

VanZoo a écrit :

il semble bien qu'elle ne puisse pas recevoir les MMS !

C'est quoi le pourquoi du comment de cette impossibilité ?!


Recherche | Règles | Profil | Courriel
iPhone SE A1723 64Go | iOS 12.1.2 JB (Chimera)

Hors ligne

#4 24-07-2012 19:28:17

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Inscription : 04-02-2009
Messages : 8 876
Site Web

Re : Contrat Caduc ?

VanZoo a écrit :

après avoir fréquenté les forums, il semble bien qu'elle ne puisse pas recevoir les MMS !

Je serais bien curieux de savoir quels zozos ont pu oser te dire que le GS3 ne peut pas recevoir les MMS... Tu ne fréquentes pas les bons forums visiblement... roll

Dernière modification par Gozav (24-07-2012 19:28:44)


iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.