Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 20-07-2012 15:48:32

Pierre-Ange
Membre
Inscription : 20-07-2012
Messages : 1

[iPhone 4 / iTunes] Récupérer calendrier effacé de l'iphone

Bonjour,

Hier, je n'arrivais pas a synchroniser mon calendrier avec outlook, les contacts sont bien passés mais rien a faire pour le calendrier. Il restait vide dans outlook. Ensuite j'ai du faire une mauvaise manip en synchronisant et il s'est effacé de l'iphone. J'avais fait une sauvegarde avant mais entre temps j'ai utilisé des sms et la dernière sauvegarde contient tout sauf mon calendrier. Je pense qu'il est possible de recuperer uniquement le ou les fichiers contenant mon cal dans la première sauvegarde pour le re injecter dans la derniere, et ainsi faire une restauration en utilisant la dernière sauvegarde, modifiée avec le fichier du calendrier valide.
Vous aurez compris que je souhaite conserver les sms envoyés entre les 2 sauvegardes.
Je vous remercie d'avance pour votre aide car c'est très urgent.
Merci encore.

Bien Cordialement,


iPhone 4 noir 32gb / iOS 5.1
acheté neuf chez Orange Décembre 2010
iTunes 10.6.3.25 / PC Vista Intégrale 32 bits SP2

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.