Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour a tous,
je viens a votre rencontre car j'ai un problème avec mon iphone 4s.
je vous raconte toute l'histoire:
je l'ai acheter hier d'occasion (dans un magasin qui reprend rêvent les objets multimédias/électroniques..)
j'en était tres content, il marchait impeccable, j'ai même eu la bonne surprise de me rendre compte que la version de l'ios était une 6.0..
et ce matin, en me réveillant, l'iphone me demande une réactivation, sauf que je n'arrive pas a la faire.
quand j'essaye par réseau mobile, il me met ce message:
"activation impossible.
votre iphone n'a pas pu être activé car le serveur d'activation est injoignable.
essaye de connecter votre iphone à itunes pour l'activer ou réessayer via la connexion cellulaire dans deux minutes.."
donc ça fait plusieurs fois que je ressaye, et rien ne change.
je me suis décider a le faire par itunes, et quand j'essaye de le faire, on m'affiche: "le logiciel de l'iphone à expiré et doit être mis a jour vers une version plus récente"
sauf qu'a moins que je me sois planté, il n'y as pas plus récent que la 6.0, étant donné qu'elle n'est meme pas sortie..
donc si quelqu'un aurait une petite idée ca m'arrangerais énormément..
merci a tous
(blop14@hotmail.fr)
Bonjour,
L'IOS 6.... bêta n'est que pour les développeurs, il te faut un compte dev pour passer en bêta 3 car la bêta 1 a expiré aujourd'hui.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
ok, sauf que moi j'ai rien demander a personne, on m'a filer un ios6, mais maintenant j'suis unpeu embeter..
esque par hasard tu as une idée de comment je pourrais faire pour repasser en 5.1.1 au pire?
(je m'y connais pas beaucoup..)
Oui, il te suffit de restaurer en mode DFU, en ayant auparavant téléchargé le firmware 5.1.1 compatible iphone4s, et faire shift +restaure....
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
ok, je vais essayer de faire ca (c'est pas gagner)
merci beaucoup pour ton aide (trés rapide en plus!)
je garde la discussion sous le coude au cas ou
au cas ou, je devrais ne pas être trop loin.
bon, ca remarche, enfaite j'ai pas fait vraiment comme tu m'as dit.
je suis passer en mode dfu, et j'ai re-restaurer mon iphone..
bon, j'ai tout perdu, contact, appli, message etc, mais je peut me reservir de mon iphone (en version 5.1.1)
merci et bonne soirée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.