Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoirs,
Voila j'ai découper ma carte sim pour en faire une micro sim, y'a 1 semaine de sa en même temps que j'ai reçu mon téléphone,
Et se matin mon téléphone capter plus le réseaux bouygue et sa marche 1 fois sur 2 pour les sms...
Pensé vous que sa pourrait être le téléphone ou la carte sim ? esque sa risque d'abimé le téléphone tout sa ?
Merci de vos réponse,
Mark.
iPhone 4 - 8go - black / 5.1.1 / no jailbreak
B and You 24/24h
La seule façon d'être sûr de la source de la défaillance est de faire un test croisé : tester la puce découpée dans un autre téléphone et tester le téléphone avec une autre puce fonctionnelle.
iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra
Pour rappel, une sim se découpe EXCLUSIVEMENT avec une pince professionnelle que l'on peut trouver pour 12 euros sur EBay, par exemple.
http://cgi.ebay.fr/Pince-decoupe-micros … 0915845838
Découpée avec une pince professionnelle, une sim n'est JAMAIS altérée.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Digital.apple, on t'a déjà suggéré de faire attention à la façon dont tu écris, il me semble. Il serait tout à fait sympathique d'en tenir compte.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Digital.apple, on t'a déjà suggéré de faire attention à la façon dont tu écris, il me semble. Il serait tout à fait sympathique d'en tenir compte.
Tu es relou a chaque fois que je met un poste --'
Ba le truc c'est que je savait pas enfaite pour l'opérateur et chez phone house à parament c'est payant "10e"
B and You 24/24h
Et toi, tu es relou à écrire comme une m***e, sans aucun respect pour les autres utilisateurs du forum, ceux qui te lisent.
Écrire correctement est la base de la politesse. Il t'a été demandé gentiment plusieurs fois de faire un effort. Si tu t'en cognes, c'est pas de ma faute.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Je ne vois pas en quoi le post est écris, sois disant, si mal que ça pour réagir de la sorte..
Au contraire, il y aurait beaucoup à redire sur ta réponse Qoh ..
Concernant la carte SIM : demande à ton opérateur de t'en envoyer une autre, et cet fois ci en microsim
Ne demande pas a phone house surtout
Dernière modification par Blackjack87 (18-07-2012 14:02:50)
Iphone 4S 16 giga blanc (Vendu)
Iphone 5S 16 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone 6S 64 giga Gris Sidéral (Vendu)
Iphone Xr 64 giga Noir
Qoh = garcon ou fille ?
Moi,je trouve qu'il a fait des efforts (ce n'est pas parfait,mais j'en fait aussi,on ne peux avoir tous été a l'école assez longtemps,un peu d'indulgence,que diable)
PS : Il est vrai que les Sex Pistols étaient des rebelles,lol.
Sinon,j'ai découpé la carte sim sans aucun soucis,avec des ciseaux.Il suffit d'avoir un modéle.
Et toi, tu es relou à écrire comme une m***e, sans aucun respect pour les autres utilisateurs du forum, ceux qui te lisent.
Écrire correctement est la base de la politesse. Il t'a été demandé gentiment plusieurs fois de faire un effort. Si tu t'en cognes, c'est pas de ma faute.
Non au final c'est toi qui es relou ! Le comme une m***e garde le pour toi.
Merci a vous pour vos réponse,
Oui je dois aller chez bouygue ils vont me donner une micro sim ,
Mais j'avais peur que sa abime le téléphone surtout.
B and You 24/24h
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.