Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Bonsoir !
Mon iphone ne ressemble plus à grand chose suite à une bousculade qui a provoqué sa chute. Je vais donc faire valoir mes droits auprès de l'assurance que j'ai souscrite chez orange!
Sous combien de temps puis-je espérer d'obtenir un nouveau téléphone? Un téléphone est-il prêté durant l'attente?
Merci!!
Iphone 4S blanc, 16GB
Iphone 4, 16GB
Origami star Iphone 2H+2H - otpion securité 6
Imac 21"
J'ai bien peur que pour une chute ...
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
J'ai bien peur que pour une chute ...
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Bonsoir !
Mon iphone ne ressemble plus à grand chose suite à une bousculade qui a provoqué sa chute. Je vais donc faire valoir mes droits auprès de l'assurance que j'ai souscrite chez orange!
Sous combien de temps puis-je espérer d'obtenir un nouveau téléphone? Un téléphone est-il prêté durant l'attente?Merci!!
Aucun soucis pour une parfaite prise en charge: ce qui t'es arrivé est assuré.
Ton mobile sera remplacé, réparé ou remboursé à hauteur de valeur neuve (550 environ). Comptez un mois environ peu importe le cas (réparation, remplacement, remboursement).
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
depuis qu'il a posé la question le mois s'est écoulé
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Pages : 1
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.