Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
J'ai remarqué que certaines photos de la pellicule, donc prise à partir de mon iphone ne vont pas dans le flux de photo... Est ce un bug d'après vous? Suis je le seul?
Merci pour votre aide
Bonjour
Es-tu sûr que se sont bien des photos prises avec l'APN et l'appli native (et non pas via une appli tierce) ?
Oui certain!
Dans ce cas, on peut bien parler d'un bug car ceci ne devrait pas arriver sous une version officiel d'iOS (à ma connaissance mais je peux aussi me tromper).
J'espère qu'un autre membre pourra t'aider dans ta recherche car là je ne vois pas d'où pourrait provenir ce problème...? Sorry
je pense savoir.... J'ai l'impression que les photos qui ne sont pasdans le flux sont les photos que j'ai edité à partir de l'application photos native de l'iphone.... Je ne vois que ça... C'est quand meme bizarre.
En effet, je n'ai jamais fais attention à cela. Par contre, je viens de faire l'essai, et chez moi, même après modif', la photo reste bien dans le flux. Mystère...
Faudrait faire un test. Prendre une photo sans wifi, la modifier, mettre le wifi et voir si elle part dans le flux
Quelques éléments là :
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.