Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
L'iPhone 5 disponible en précommande ! Est ce un Fake ?
http://www.youtube.com/watch?v=QKaqRsaiE-Q&feature=plcp
A bientôt !
Dernière modification par Julien-Forum (13-07-2012 00:31:29)
bien sur que c'est un fake !!!! c'est un truc fait à partir des idées de prototype, le mec s'est dit qu'il allait gagner de la tune avec ça en pigeonnant des gens
Dernière modification par blade503 (13-07-2012 00:34:09)
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Je le dis clairement dans ma vidéo que c'est un Fake !
M'enfin faire une vidéo pour ça...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Ridicule...
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Ma chaine traite l'actualité Apple, tutoriels, applications etc ...
C'est bien normal de faire une vidéo !
Bonjour à tous,
L'écran 3,5 pouces ! C'est la taille de l'écran actuel, il me semble.
Tu as déjà eu des retours de personnes qui l'ont commandé ? Même si je suis prêt que la réponse est non...
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
le nom de ton topic et ton premier post portent à confusion...
Dernière modification par senjo (13-07-2012 14:15:39)
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Ma chaine traite l'actualité Apple, tutoriels, applications etc ...
C'est bien normal de faire une vidéo !
Ce qui est mis en cause, ce n'est pas la vidéo. C'est son contenu et tes commentaires bien peu professionnels, ce que tu n'es pas. Dont acte.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
@mous99, Pas encore, j'attend des nouvelles !
@Simply75, si ça ne te plait pas, passe donc ton chemin.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.