Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Je dois avouer que, poser une telle question alors qu'on a déjà acheté son iphone 4, c'est un peu... comment dire. Disons que si tu te poses la question, tu as dû acheter l'iphone 4 beaucoup trop tôt. Maintenant, chacun t'as répondu, mais c'est vrai que niveau orthographe, il y aurait un effort à faire, car oui, c'est une marque de politesse, voire de respect que d'écrire correctement. Je ne parle pas d'une faute qu'on peut faire de temps en temps, mais d'un nombre incroyable de fautes à cause de la paresse, ou l'envie d'aller vite.
Et pour info "comme même" n'existe absolument pas. On écrit "quand même". Et bon sang, il y a une différence entre "sa" et "ça" !! Grrr
Sinon, pour pas faire ma méchante, la batterie de mon iphone 4 tient la journée en gros. Elle peut tenir un peu moins parfois (genre à 18h, j'ai plus de batterie), mais en moyenne c'est une petite journée. (Mais il se fait vieux aussi)
en plus de savoir combien de temps dure la batterie, il est important de savoir l'usage qui est fait de l'iPhone, jeux, internet, videos, etc... et avec quelles "connections", wifi, 3G, bluetooth, etc... car tout cela joue aussi sur l'autonomie de la batterie.
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Je dois avouer que, poser une telle question alors qu'on a déjà acheté son iphone 4, c'est un peu... comment dire. Disons que si tu te poses la question, tu as dû acheter l'iphone 4 beaucoup trop tôt. Maintenant, chacun t'as répondu, mais c'est vrai que niveau orthographe, il y aurait un effort à faire, car oui, c'est une marque de politesse, voire de respect que d'écrire correctement. Je ne parle pas d'une faute qu'on peut faire de temps en temps, mais d'un nombre incroyable de fautes à cause de la paresse, ou l'envie d'aller vite.
Et pour info "comme même" n'existe absolument pas. On écrit "quand même". Et bon sang, il y a une différence entre "sa" et "ça" !! Grrr
Sinon, pour pas faire ma méchante, la batterie de mon iphone 4 tient la journée en gros. Elle peut tenir un peu moins parfois (genre à 18h, j'ai plus de batterie), mais en moyenne c'est une petite journée. (Mais il se fait vieux aussi)
Merci quand même de ta réponse ,
Désoler pour les fautes ^^,
Parceque le mien est tout neuf est il me tien une journée voir deux, je suis pas souvent en wifi, j'envois pas mal de sms ^^
iPhone 4 - 8go - black / 5.1.1 / no jailbreak
B and You 24/24h
Illustration par l'exemple: on n'écrit pas
Désoler pour les fautes ^^,
mais
"Désolé pour les fautes". Et ça, ce n'est pas dur à maîtriser, c'est du niveau CE1.
Pour ta batterie, c'est une durée normale pour une utilisation normale. Le wifi pour te connecter à la maison consomme très peu. Par contre, le module GSM/3G pompe beaucoup. Quant aux jeux, certains consomment énormément d'énergie.
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
Ok merci de ta réponse,
Toi sa doit être la cas de ta batterie ?
B and You 24/24h
A qui ?
B and You 24/24h
fin de topic chaotique
je pense qu'on a fait le tour
iPhone XS Max gris sidéral 64go ! iPhone SE Gris sidéral 16go.
AW Série 4 Nike+ 44mm ! AirPods !
iPad 2018 Silver !
"I'm thankful to all those who said "NO" because of them, i dit it myself" ! (Einstein)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.