Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
J'ai un nouvel ordinateur et je ne veux absolument pas perdre mes données de mon iphone, surtout celles des applications (jeux) et des contacts.
Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre.
D'avance merci.
A+
Bonsoir,
Tu dois suivre les étapes suivantes pour sauvegarder manuellement ton iPhone à laide diTunes :
1- Connecte via le câble USB ton iPhone à ton ordinateur doté de la dernière version diTunes.
2- Sélectionne ton iPhone dans iTunes sous Appareils (Colonne de gauche dans iTunes)
3- Clique avec le bouton droit de ta souris sur lappareil (iPhone) et sélectionne Sauvegarder.
Regarde (tout en haut) dans le lecteur de iTunes pour suivre les étapes de ta sauvegarde.
A+
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
bonjour,
une fois que c'est fait je branche mon iphone sur mon nouvel ordinateur ?
merci
Bonjour,
Les étapes que je t'ai donné dans mon précédent message sont à réaliser sur ton nouvel ordinateur. Une fois terminé, tu peux débrancher ton iPhone.
Ai-je bien répondu à ta question ?
Concernant les jeux même si tu venais à perdre (je ne te le souhaite pas) ta sauvegarde, tu peux récupérer tes jeux (payants et gratuits) dans l'App Store via la rubrique Achats. Par contre, les contacts non d'où la nécessité de faire une sauvegarde via iTunes.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
J'ai fait une sauvegarde, transfèrer mes achats.
Je synchronise tout maintenant ? Musique, podcast, vidéos, mémos vocaux ? je me fiche de devoir recréer mes playlist musique et podcast mais pas les mémos vocaux ou les applications et les photos.
Merci d'avance
+
les photos se sauvegardent à part. normalement quand tu connectes ton iphone, une fenêtre s'ouvre demandant si tu veux sauvegarder tes photos.
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
J'ai déjà fait cette sauvegarde.
L'iphone sur le nouvel ordinateur apparait mais ne se synchronise pas. Est ce que si je synchronise les apps je garde leurs données... notament la progression dans les jeux ?
Merci
help
J'ai déjà fait cette sauvegarde.
L'iphone sur le nouvel ordinateur apparait mais ne se synchronise pas. Est ce que si je synchronise les apps je garde leurs données... notament la progression dans les jeux ?
Merci
oui
iPhone 4s 16g blanc v7.1.2 - Désimlocké - Panguisé -
iPad mini Retina 32g noir v8.1.2
Game center : 5enjo
Sur le site Apple dans itune - assistance il y a des explications sur les sauvegardes et la restauration - changement ordi etc..
Tu copies le dossier musique de ton ancien ordinateur sur le nouveau. Et là tu auras iTunes comme avant.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
merci ca a marché!
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.