Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour tout le monde
J'aimerai savoir si quelqu'un habitant paris ou sa proche banlieue pouvait me restaurer complétement mon iphone 3GS jailbreaké.
Il est complétement bloqué, il redémarre à chaque fois tout en arrivant pas à charger au démarrage, il reste bloqué sur le logo de la tête de mort, continue à charger puis redémarre. Donc si quelqu'un d'ici pouvait me le restaurer
A bientôt j'espère
Tu peux pas le faire ? T'a bien un pc ou un mac ?
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
A vrai dire je ne m'y connait pas trop, j'ai essayé une fois avec un tuto mais ça n'a pas marché
Bah les réussites surviennes après les échecs
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
Cela ressemble à un jailbreak untethered....
Comme son nom l'indique, il ne peut pas rebooter seul....
Cela veut dire que tu dois rebooter à partir du PC qui t'a permis de jailbreaker, avec le logiciel qui correspond
Tu te souviens de la version de ton iOS?
Cela ressemble à un jailbreak untethered....
Cela veut dire que tu dois rebooter à partir du PC qui t'a permis de jailbreaker, avec le logiciel qui correspond
Tu te souviens de la version de ton iOS?
Non, untethered-> PC Free
tethered-> pc obligatoire.
Il veut simplement restaurer, pas rejailbreaker ou rebooter
The Toad a écrit :Cela ressemble à un jailbreak untethered....
Tu te souviens de la version de ton iOS?Non, untethered-> PC Free
tethered-> pc obligatoire.
Il veut simplement restaurer, pas rejailbreaker ou rebooter
True true....
Mais il veut restaurer parce que son idevice reboot en boucle.... Ce qui est un symptôme d'un appareil untethered qui a planté et ne peut donc redémarrer....
Ce n'est pas forcement ça, mais ça peut l'être.... Donc avant de se lancer dans une restauration qui peut potentiellement faire perdre des données (a t il une sauvegarde à jour?), j'essaie de voir si ce n'est pas ça.... La restauration est pour moi la recours ultime!
Ok, mais si la machine peut potentiellement démarrer, elle passe automatiquement en safe mode pour désinstaller les tweaks générant le problème
Le probleme est qu'il a été restaurer par une personne qui s'y connaissait bien en restauration d'iphone et en jailbreak, mais elle n'a pas voulu me dire comment elle avait faits , la dernière mise à jour de l'IOS était en en 4.2.1 si je me rappelle bien et deplus j'aimerai savoir si il est possible d'enlever le jailbreak car c'est chiant pour faire les mises à jour
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.