Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, quand j'ouvre mon calendrier un message me demande de modifier mes réglages pour sauvegarder les événements qui datent de plus d'un mois. Or quand je vais dans Réglage > mail, contacts, calendriers > calendriers, j'ai :
Alerte nouv. invitation
Heure locale
Notification par défaut
Calendrier par défaut
et c'est tout ! je n'ai pas d'option "synchroniser".
Comment faire ? merci
Lou
Iphone 4 S - 5.1.1
Bonjour,
Dans iCloud, Calendrier est coché ? Et il y a bien «synchroniser» dans Calendrier.
Dernière modification par Joël Jacquard (10-07-2012 15:33:57)
Bonjour, je n'ai pas activé Icloud.. je n'ai pas encore compris l'intérêt du nuage
Vous voyez cette option "synchroniser" dans vos réglages sur IOS 5.1.1 ?
(Dans Itunes j'ai décoché "ne pas synchroniser les événements de plus de x jours".. ainsi j'espère que cela ne m'effacera pas les événements anciens !).
L.
Bonjour, je n'ai pas activé Icloud.. je n'ai pas encore compris l'intérêt du nuage
Vous voyez cette option "synchroniser" dans vos réglages sur IOS 5.1.1 ?(Dans Itunes j'ai décoché "ne pas synchroniser les événements de plus de x jours".. ainsi j'espère que cela ne m'effacera pas les événements anciens !).
L.
Si vous voulez synchroniser votre calendrier iPhone il faut cocher le calendrier dans iCloud.
Je viens de le faire et en effet je vois maintenant l'option synchroniser dans les réglages, merci !
Je viens de le faire et en effet je vois maintenant l'option synchroniser dans les réglages, merci !
Je vous invite à lire ce topic au cas où ...
http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=80678
Et de rien c'est le principe du forum :-)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.