Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 09-07-2012 18:16:17

iMersko
Membre

Désimlocker un iPhone 3G 4.2.1 05.14.04 ?

Salut,

Je possède un iPhone 3G en 4.2.1 bloqué chez Bouygues.
Je veux passer le portable à un proche abonné à Virgin Mobile donc j'ai décidé de désimlocker mon portable qui est jailbreaké depuis un bon bout de temps.
Problème en installant ultrasn0W depuis Cydia mon iPhone n'est toujours pas jailbreaké et le réseau reste sur "Recherche..." avec ma puce Virgin.

Apparemment il est impossible de désimlocker un 3G 4.2.1 05.14.04 avec ultrasn0w. Il faut obligatoirement changer la baseband ce qui entraine de nombreux bugs que j'aimerais éviter.
J'aurais pu avoir l'option du désimlockage officiel mais j'ai acheté ce portable en occasion et je n'ai pas de factures donc BT me laissera pas le désimlocker officiellement.

La question est : Suis-je foutu ? La solution du changement de baseband me semble beaucoup trop lourde. Existe-t-il un moyen de désimlocker sans rencontrer de bugs ? En upgradant ou downgradant peut-être ? Ou alors est-ce que le désimlockage avec ultrasn0w n'a pas fonctionné du fait que je n'ai pas rejailbreaké au début.
Merci d'avance.

#2 09-07-2012 18:44:48

sraph
Membre

Re : Désimlocker un iPhone 3G 4.2.1 05.14.04 ?

Appelle bouygues et demande un desimlock officiel !

iPhone 6S+ 64 Go Or Rose 10.1.1
iPad 2 Wifi 64 Go Blanc 9.3.5
Macbook Pro Retina 15" (Late 2013) 10.12.2

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.