Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 08-07-2012 12:40:31

Dosce
Membre
Inscription : 01-04-2012
Messages : 9

[RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Bonjour,

Je cherche quelle est cette application :

pubux.jpg

pub4z.jpg

Auriez-vous une idée ?

Merci d'avance

Hors ligne

#2 08-07-2012 13:03:02

la_riflete
Membre
Inscription : 13-12-2007
Messages : 184

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

il me semble que c est iphoto

Hors ligne

#3 08-07-2012 14:16:04

Dosce
Membre
Inscription : 01-04-2012
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Ah peut-être ! Merci.

Mais moi elle crashe, alors que je suis en 5.1...

Hors ligne

#4 08-07-2012 14:22:21

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Oui c'est bien iPhoto
http://www.apple.com/fr/ipad/from-the-a … photo.html

Sur quel version d'iPad Dosce, le 3 ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#5 08-07-2012 14:26:26

Dosce
Membre
Inscription : 01-04-2012
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Je suis sur iPhone 4, iOS 5.1.

Hors ligne

#6 08-07-2012 16:50:49

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Essaie via iTunes de désinstaller puis réinstaller pour voir si ça résout le problème des crash.
Il se peut aussi que ça vienne du fait que ton iPhone ne soit pas en 5.1.1... c'est quand même assez rare que les applis de chez Apple posent problème, même plus largement celles de l'AppStore.
Heu sinon... comment fais tu pour ne pas savoir quelles sont les applis que tu achètes sur l'AppStore ?


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#7 08-07-2012 17:18:06

eyePhone
Membre
Lieu : France
Inscription : 06-11-2010
Messages : 9 347

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

rico a écrit :

Essaie via iTunes de désinstaller puis réinstaller pour voir si ça résout le problème des crash.
Il se peut aussi que ça vienne du fait que ton iPhone ne soit pas en 5.1.1... c'est quand même assez rare que les applis de chez Apple posent problème, même plus largement celles de l'AppStore.
Heu sinon... comment fais tu pour ne pas savoir quelles sont les applis que tu achètes sur l'AppStore ?

Ça tombe sous le coin du bon sens rico, je me suis posé les mêmes interrogations ... à moins que l'appli qui crash n'est pas iPhoto.

Payer 3,99€ une appli Apple qui crash, ça me mettrait en pétard !

Hors ligne

#8 08-07-2012 17:31:37

Dosce
Membre
Inscription : 01-04-2012
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

rico a écrit :

Heu sinon... comment fais tu pour ne pas savoir quelles sont les applis que tu achètes sur l'AppStore ?

Pas compris.  Je sais très bien quelles applis j'achète sur l'AppStore (enfin pas toujours, vu que j'en ai un certain nombre), par contre je ne vois pas pourquoi tu m'en parles.

EDIT : Ah si j'ai compris !

Ben disons que je n'utilise pas beaucoup iPhoto, et quand j'ai vu cette pub ça m'a donné envie, et je n'avais pas vu que l'on pouvait faire ça sur iPhoto (oui j'ai pas trop cherché, mais je pensais que iPhoto c'était juste la retouche).

Dernière modification par Dosce (08-07-2012 17:49:25)

Hors ligne

#9 08-07-2012 17:38:33

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Bonjour à tous,

Rico ou un autre modo pourrait supprimer ce doublon : http://www.iphonefr.com/viewtopic.php?id=80677

Merci d'avance


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#10 08-07-2012 20:15:06

rico
Modérateur
Inscription : 02-10-2007
Messages : 18 827

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

C'est fait wink

Dosce a écrit :

Ben disons que je n'utilise pas beaucoup iPhoto, et quand j'ai vu cette pub ça m'a donné envie, et je n'avais pas vu que l'on pouvait faire ça sur iPhoto (oui j'ai pas trop cherché, mais je pensais que iPhoto c'était juste la retouche).

Non non, iPhoto permet bien d'autres choses, mais sur un iPhone je trouve que ça fait un peu juste pour l'utiliser... c'est nettement mieux sur un iPad.
Il devient vraiment urgent que l'écran de l'iPhone grandisse un peu pour exploiter de bonnes applis au mieux.


Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Hors ligne

#11 11-07-2012 18:08:28

Dosce
Membre
Inscription : 01-04-2012
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Bon j'ai réussi à le faire marcher, j'ai installé le correctif dans Cydia pour iPhoto de l'iOS 5.0.1, mais ça a quand même marché en 5.1.

Et il s'agissait bien d'iPhoto, merci smile

Hors ligne

#12 11-07-2012 20:48:46

mous99
Membre
Inscription : 05-04-2010
Messages : 1 183

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Donc le topic peut être clos ?


 iPhone 5 32Go Noir  iPad 2 Wifi 16 Go Noir  MacBook Unibody Blanc 13"  iPod Classic Blanc 160Go

Hors ligne

#13 11-07-2012 21:05:21

Dosce
Membre
Inscription : 01-04-2012
Messages : 9

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Oui !

Hors ligne

#14 11-07-2012 22:22:57

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy
Inscription : 01-07-2009
Messages : 11 751

Re : [RÉSOLU] Quelle est cette application ?

Ok, je ferme, si vous avez d'autres questions sur ce sujet n'hésitez pas à faire un signalement afin que la discussion soit rouverte.


C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.