Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
depuis 4 jours, j'ai des problème de réseau.
Lorsque je suis dans une zone 3G, je capte sans problème mais dès que je passe en zone 2G (edge ...), j'ai réseau indisponible.
J'ai un iphone 4.
Un collègue qui a le même iphone et aussi chez Free, lui capte très bien en zone 2G (au même endroit que moi)
J'ai restauré mais cela ne change rien
Une idée ?
Merci par avance,
Dernière modification par rickky (07-07-2012 13:03:13)
Bonjour
Disposes-tu d'un bumper et/ou d'une coque ? Idem pour ton collègue chez qui tout va bien ?
Sinon, tiens-tu le téléphone de la même manière ? Au pire, faites un test en posant le téléphone sur une surface plane et l'un à côté de l'autre pour les tests (si cela n'a pas encore été fait) car d'une personne à l'autre, tout comme pour les coques, l'effet d'atténuation n'est pas le même et peut dépendre de pas mal de choses (y compris la qualité et le soin apporté à la fabrication du produit).
Bonjour,
cela fait 1 an que j'ai le tel et çà fonctionnait très bien jusqu'à il y a 4 jours.
J'ai une coque souple silicone
Hier j'ai restauré sans jailbreak. J'ai appelé Free
Ce matin, cela fonctionnait au boulot.
Donc c soit le jailbreak (mais bon bizarre car il l'est depuis ....) ou Free a fait quelque chose
J'ai de nouveau jailbreaké ce soir, donc réponde demain pour voir si çà fonctionne toujours
OK. Dans ce cas, tiens-nous au courant.
PS: Le JailBreak a été réalisé avec quel outil et sous quelles conditions (iOS, baseband, desimlock logiciel ou non, windows/mac, etc.) ?
Jailbreak avec Absinthe, sous 5.1.1 modem 4.12.01 desimlock officiel . Mac :-)
Avant hier j'avais re jailbreaké avec Redsnow et cela n'avait rien changé
Réponse demain pour savoir si cela vient de çà
Jailbreak avec Absinthe, sous 5.1.1 modem 4.12.01 desimlock officiel . Mac :-)
Nickel !
Du coup, et comme tu dis, la réponse demain...
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.