Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonjour,
je suis au Maroc en voyage et je me demande quel réseau je dois sélectionner sur mon iPhone 4 ? Mor IAM ? Mor MEDITEL ? 60402 ?
Merci !
Dernière modification par Nicoolaas (06-07-2012 00:57:55)
iPad mini Wi-Fi 16 Go blanc iOS 6.1.3
iPod Touch 4 8Go Noir iOS 6.1.3
iPhone 4 16 Go Noir iOS 6.1.3
Y sont bizarres leurs réseaux !
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
iPhone 4S Noir 32Go 5.1.1
Le choix du réseau se fait en mode automatique selon les accords de Roaming passés par ton opérateur français et selon la couverture locale. Choisis le mode automatique dans les paramètres réseau de ton smartphone.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Y sont bizarres leurs réseaux !
Ouais !
Le choix du réseau se fait en mode automatique selon les accords de Roaming passés par ton opérateur français et selon la couverture locale. Choisis le mode automatique dans les paramètres réseau de ton smartphone.
Justement ! Je le fais et il me dis au bout d'un moment que le réseau sélectionné ne peut pas être utilisé, bla bla...
Ça me l'as déjà fait lors d'un voyage en Italie, en france, je laisse mon opérateur sélectionné, je ne met pas en Automatique et quand je passe la frontière, je dois obligatoirement sélectionner un opérateur sinon marche pas.
Si tu es en mode automatique et avec ne Roaming activé, pas de soucis.
Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+
Quel est ton opérateur Francais?
Orange !
Je n'ai jamais eu de problème de ce genre chez orange
Ça me l'a fait chez bouygues il y a très longtemps.
Bonjour,
On reconnaît quand même que cela est arrivé en Italie. Au Maroc ce n'est pas trop différent non des autres pays!!!
Orange détient une part importante du capital de Meditel. Par conséquent je te propose de choisir Meditel parce que Orange ne va pas laisser sa filiale et faire un contrat de roaming avec IAM.
À plus
Fermé à la demande de l'auteur du topic.
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.