Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 03-07-2012 20:38:32

Goodson
Membre

Erreur 0*E8000065

Bonsoir,

Aprés avoir jailbreaker mon iphone 3GS,le portable m'a demander de faire une mise a jour pour passer le firmware en 5.1.1,j'ai donc accepter.Suite a cela mon portable reste bloquer sur l'image qui m'indique que je doit le connecter sur itune.

Sur itune quand j'essaye de faire la Maj  il m'indique l'erreur 0*E8000065 .

Pourriez-vous m'aider a résoudre ce probléme ?

Merci.

#2 03-07-2012 21:02:02

CRAPUCE
Membre d'Honneur
Lieu : Nancy

Re : Erreur 0*E8000065

Bonsoir,
J'espère que tu n'as pas besoin du désimlock, car là c'est grillé.
Sinon, télécharge le bon firmware que tu placeras sur le bureau de ton PC, ensuite mets ton iPhone en DFU et appuie sur shift + restauration, tu choisis le firmware qui est sur ton bureau et là ça devrait passer.
A plus.

C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con. wink
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland. tongue

#3 03-07-2012 21:48:43

Goodson
Membre

Si justement j'ai besoin du desimlockage....

Avant que le probléme intervienne le firmware étais en 5.1 .J'essaye de le réinstaller ou bien je continue avec le 5.1.1 qui me cause des soucies ?

edit:voila j'ai fait ce que vopus m'avez dit,maintenant mon portable ne reste plus coincé sur le logo itune mais il bloque a la pomme puis redémarre tout seul avec en plus une erreur 3194 qui apparait sur itune

Dernière modification par Goodson (03-07-2012 23:08:55)

#4 04-07-2012 17:14:38

Goodson
Membre

Je rectifie,il n'est même plus détecter par itune et il redémarre sans arrêt

#5 04-07-2012 17:22:42

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Bonjour smile

Pour info, il y a cette FAQ au sujet de l'erreur 0xE8000065. wink

Ensuite, au sujet du DéSIMlock, il faudrait déjà que tu nous dises quelles est la version actuelle du BaseBand installée sur ton iPhone 3GS et s'il s'agit d'un 3GS équipé de l'ancienne ou de la nouvelle BootROM ?

Sinon, pour ton problème de redémarrage incessant, tu devrais tenter de placer ton iPhone sous le mode DFU et de refaire une restauration sous cet état via iTunes.

#6 04-07-2012 20:41:32

Goodson
Membre

Merci,

je vais regarde cette FAQ de plus pret.

Sinon que veux tu dire pour la version du BaseBance et du BootRom ?

J'ai essayé de mettre mon portable en mode DFU mais il refuse .

#7 05-07-2012 15:46:11

iphone3gs
Administrateur
Lieu : Depuis l'iPhone de Steve Jobs.
Site Web

Goodson a écrit :

que veux tu dire pour la version du BaseBance et du BootRom ?

Le BaseBand est (pour simplifier grandement la chose) la partie permettant de gérer tout ce qui est "téléphonie" au sein de ton iPhone. Selon les versions logicielles, tu peux ou non réaliser le "DéSIMlock logiciel" (via UltraSn0w par exemple).
Ensuite, sur les iPhones 3GS, tu as ce que l'on appelle l'ancienne et la nouvelle BootROM (même si cette dernière commence sérieusement à dater tongue). Tout comme le BaseBand, selon la BootROM (ancienne ou nouvelle), tu disposes ou non de certaines contraintes à l'égard du JailBreak et/ou du DéSIMlock logiciel.
Si tu souhaites obtenir plus d'infos sur la BootROM, je te conseille de consulter cette page. wink

Goodson a écrit :

J'ai essayé de mettre mon portable en mode DFU mais il refuse .

Obtiens-tu une erreur particulière ? As-tu bien effectué les manipulations au bon moment ?
Si vraiment tu n'y arrives pas, tentes de réaliser une restauration automatique sous ce mode à l'aide de RedSn0w 0.9.14 Bêta 2 (en passant par le menu "Extras / Even More / DFU IPSW". ➯ Information officielles de la Dev-Team au sujet du mode "DFU IPSW" sous RedSn0w).

RedSn0w-Extras-Even-More-4.png RedSn0w-Extras-Even-More-DFU-IPSW.png

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.