Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 04-07-2012 15:29:41

anonyme2
Invité

Réparer soi même bonton home et power

Bonjour à tous,
J'aimerais que vous me donniez un avis sur mon avis smile

J'ai mon bouton home qui fait des siennes, problème assez répandu. Mécaniquement il fonctionne très bien (aucun bruit suspect, souple...) cependant il ne réagit qu'une fois sur cinq, le problème est donc électronique.
Ne faut-il changer que la nappe du bouton? Ou autant en profiter pour changer les deux?

Pour le bouton power c'est l'inverse, il réagissait très bien mais une pièce à l'intérieur a du se casser car maintenant il est lâche.
Ne faut-il changer que le bouton ou en profiter pour changer la nappe également?

Pour les tutos, j'ai vu les vidéos de  bricophone qui ont l'air très bien.
Mais pour les pièces et le kit de démontage, j'ai vu ce site : http://www.ephoneaccess.com/
Est-ce que quelqu'un connaît? Le prix est raisonnable mais la livraison est surtout offerte.

Merci d'avance pour vos réponses.

Alexandre.

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.