Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-06-2012 19:11:29

Reveuse14
Membre

Disparation de me l'icone contacts suite install springtomize

Bonsoir,

J'ai jailbreaker mon Iphone 3 GS il y a quelques jours. J'ai installé le tweak springtomize mais dès que j'essaie de personnaliser mon iphone, une icone disparait.

Hier, je n'avais plus l'App Store. J'ai enlevé toutes les modifs que j'avais faites via springtomize et c'est revenu. J'ai voulu retsté aujourd'hui en faisant les modifs une à une et en redémarrant mon iphone pour voir la quelle faisait disparaître mes icones. En fait c'est quand je fais "modifier les fonctionnalités".

Le hic c'est que mon icone contacts n'est pas réapparue...

HELP !!!!

A savoir que je suis une débutante qui débute... wink

D'avance merci.

Une débutante qui débute avec un Iphone 3 GS jailbreaké... tongue

#2 29-06-2012 20:02:46

rico
Modérateur

Re : Disparation de me l'icone contacts suite install springtomize

Salut à toi et bienvenue sur le forum,
As tu été voir dans les réglages au niveau de Icônes, puis Cacher icônes, puis icônes ?
Celle des contacts n'est pas sélectionnée ?

Heu au fait... je pense à ça, c'est l'icône de quelle appli qu'il te manque ? les contacts se trouvent par défaut sur l'appli Téléphone.

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#3 29-06-2012 21:33:14

Reveuse14
Membre

Merci de ton accueil ! smile

Rien n'est coché, rien n'est sélectionné. J'ai remis tous les réglages de springtomize à l'origine. C'est à dire qu'il n'y a rien de coché.

Je retrouve bien mes contacts si je fais une recherche mais l'icone elle n'apparait pas.

#4 29-06-2012 21:55:36

Reveuse14
Membre

Alors...euh...problème en partie résolu... Quand je vous dis que je débute ! tongue

En fait l'icone contacts se trouve dans le kiosque avec la boussolle. Comment ces 2 icones sont arrivées là ? Mystère...

Par contre, je ne peux pas les mettre sur l'écran d'accueil (springboard ?). Une idée ? Une astuce ?

Autre chose, est ce que ça veut dire que je ne peux utiliser springtomize ? sad Ou que je l'utilise mal ? Dès que je coche modifier les fonctionnalités, des icones disparaissent hmm ... Peut être que pour ça, je dois ouvrir un autre sujet ?

#5 29-06-2012 22:20:14

rico
Modérateur

Quand tu fais comme d'hab pour déplacer des icônes, elles ne veulent pas bouger de place ?
Ca doit venir de Springtomize, il y a une option pour empêcher le déplacement des icônes.
Fais un essai en désactivant Springtomize et regarde si cette fois tu peux déplacer l'icône des contacts wink
Cette appli contient beaucoup de fonctionnalités et permet de faire beaucoup de choses, il faut vraiment bien tout regarder avant de valider des réglages.
Mais bon... il n'y a rien d'irrémédiable de toute façon.
Pas nécessaire que tu ouvres un autre topic, je peux modifier le titre si tu veux, tu me dis ce que tu veux à la place de l'actuel et tu fais un édit dans ton premier post pour élargir le sujet:)

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

#6 01-07-2012 09:55:11

Reveuse14
Membre

Dsl pour la réponse tardive, je suis dans les travaux...

Au final j'ai éteins mon tél et le lendemain les icônes n'étaient plus dans le kiosque... roll

Je crois que mon tél me fait tourner en bourrique !

Concernant un autre topic, si on peut garder celui là en changeant le titre c'est aussi bien. Car ce que je souhaite c'est apprendre à utiliser springtomize pour pouvoir personnaliser au mieux mon iphone.

Mais comme j'ai eu des bugs, j'ai commencé par parler de ça.

Bref, j'ai besoin d'aide avec springtomize...

#7 02-07-2012 11:02:03

Reveuse14
Membre

UP ! UP ! UP !

Besoin d'aide s'il vous plaît.

Merci

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.