Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Depuis quelques jours mon iphone narrête pas de me demander mon mot de passe itunes (en allant dans l'appstore mais sans télécharger d'application,voir même rien qu'en le déverrouillant)
ça devient vraiment lourd...
Est ce que ce problème est déjà arrivé à quelquun?? et si oui avez-vous réussi à le résoudre...?
Merci
Bonjour,
Essaie de tenter une déconnexion puis connexion de ton comptes iTunes en allant dans l'App Store puis tout en bas ou sinon dans les Réglages puis App Store
Tiens nous informé
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Je me suis déconnecté et reconnecté de mon compte iTunes et pas de changement non plus..
Il n'y a pas d'app en téléchargement...mais le souci est arrivé depuis que j'ai télécharger l'app podcast d'Apple...depuis je l'ai effacé et reinstalé pour voir si ça venais de la mais pas de changement...
Je suis en 5.1.1 pour info
Même problème avec l'iPad, mais pas avec l'iPhone depuis que j'ai téléchargé l'app podcast ! Mais, c'est aléatoire : une fois sur quatre ou cinq.
Dernière modification par cezanne bleu (01-07-2012 11:13:28)
iPhone depuis 2007
Et si vous tapez votre mot de passe quand on vous le demande... Cela donne quoi ?
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Il ne se passe rien ! Puisqu'il n'y a rien à télécharger, par contre, je n'ai pas essayé d'ignorer le message et de continuer.......j'essaie la prochaine fois !
iPhone depuis 2007
Il ne se passe rien ! Puisqu'il n'y a rien à télécharger, par contre, je n'ai pas essayé d'ignorer le message et de continuer.......j'essaie la prochaine fois !
Tiens nous informé.. J'ai déjà connu cela sur mon iPhone et cela s'est réglé avec le temps...
Que je rentre le mdp ou que j'annule la saisie ça ne change rien....quelques temps après il me le redemande de nouveu...
Ok, je vais surveillé d'un peu plus près ......
iPhone depuis 2007
Peut-être que vous avez un téléchargement en cours dans une appli (podcast, musique, ou fichier) ?!
Que donne une synchro via iTunes ?
Non, tous les chargements on été effectués et j'ai, depuis, fait 2 synchro iTunes par câble........
iPhone depuis 2007
Un reboot ou Hard reboot change quelque chose ?
J'ai le même problème depuis quelques temps, à chaque fois que je lance itunes, même si je ne me connecte pas pour télécharger quoi que ce soit...
Pour l'instant je fais "annuler", mais...ça n'aura qu'un temps...;)
iPhone SE2 - 64Go - Noir - Firm 14.5
Un reboot ou Hard reboot change quelque chose ?
J'ai fait un hard reboot, pour une autre raison il y a 2 jours.......mais cela n'a pas modifié le phénomène.
iPhone depuis 2007
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.