Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 29-06-2012 18:23:11

Giusy94
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 2

Problème d'affichage des pochettes musiques sur ipod touch 8 GO

Voilà depuis peu j'ai un Ipod touch, le problème c'est que dans mes musiques je n'ai pas les pochettes pour chaque musique et pourtant j'ai tout fais... J'ai été aussi sur itunes et cliqué sur  avancé-obtenir les illustrations de l'album mais rien n'y fais sur certaines musiques l'image n'est toujours pas affichée... Avec mon Ipod nano je collais directement l'image en bas à gauche où il était écrit illustration et le tour était joué alors pourquoi ici ça ne marche pas? Que faire? Merci de votre aide

Hors ligne

#2 25-10-2012 10:46:17

b-itouch
Membre
Inscription : 15-10-2012
Messages : 10

Re : Problème d'affichage des pochettes musiques sur ipod touch 8 GO

Je rencontre exactement le même problème. j´ai tout essayé et rien n´y fait donc si vous avez une énième astuce.. je prends wink


« Ne laissez pas le brouhaha extérieur étouffer votre voix intérieure.  »

Hors ligne

#3 26-10-2012 18:11:44

Giusy94
Membre
Inscription : 29-06-2012
Messages : 2

Re : Problème d'affichage des pochettes musiques sur ipod touch 8 GO

J ai trouvé la solution! En faite, vous devez mettre les pochettes musiques dans la bibliothèque d'Itunes et puis seulement mettre la musique dans l'ipod

Hors ligne

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.