Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir!
J'ai une question concernant FaceTime. J'ai un nouvel iPad wifi ainsi que 2 Mac, tous les 3 sur le même compte iTunes, donc avec un même adresse mail.
Le truc c'est que pour appeler un de ces appareils, il faut l'adresse mail. Mais si on m'appelle sur ce mail justement, ou est-ce que l'appel va arriver? Comment je peux choisir? Et comment faire??
Quand j'appelle avec mon iPhone sur mon mail, ça sonne occupé... C'est que j'essaie de joindre mon compte avec lequel j'appelle, donc occupé??
Merci!
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Salut, pour resoudre ce probleme, tu peux ajouter des adresses mail supplementaires : Reglages, FaceTime, Ajouter une adresse electronique j'ai donc ajoute des adresses supplementaires pour chacun de mes devices et comme cela tu peux contacter chaque device en utilisant les adresses differentes supplementaires !
J'espere que ca resoudra ton probleme !
.oO LiTHiUM2525 - $question = $to_be || !$to_be
iPhone5S 64G iOS8.0b2 - iPad4 128G WiFi+4G iOS8b2 - Dev Account
iMac27'12 i7 3.4Ghz 24Go 1TB FusionDrive MBPro15"Retina i7 2.7Ghz 16Go 512SSD
AppleTV 2 iOS 5.1.1 JB & 3 - ThunderBoltDisplay 27" - TC 2Go
Merci pour ta réponse, le souci, c'est que quand je rentre une nouvelle adresse email, il me demande de la vérifier : il m'envoie un mail de vérification, je dois me connecter avec un compte iTunes, alors que j'en ai qu'un seul, et pas avec ce nouveau mail. Donc dans les réglages de Facetime, il attend la vérification, et je peux pas l'utiliser...
- iPhone 5S or Sosh 4G
Ah oui c'est vrai ! je me suis cree des comptes iTunes pour mes 2 courriels supplementaires, ouvres toi des comptes iTunes sans liaison bancaire pour tes courriels supplementaires, tu vas pouvoir confirmer les adresses par la suite
.oO LiTHiUM2525 - $question = $to_be || !$to_be
iPhone5S 64G iOS8.0b2 - iPad4 128G WiFi+4G iOS8b2 - Dev Account
iMac27'12 i7 3.4Ghz 24Go 1TB FusionDrive MBPro15"Retina i7 2.7Ghz 16Go 512SSD
AppleTV 2 iOS 5.1.1 JB & 3 - ThunderBoltDisplay 27" - TC 2Go
Le truc c'est que j'ai qu'une seule adresse sous la main. Après, je peux en créer pour l'occasion, c'est pas un souci, mais bon...
Si c'est le seul moyen, je le ferai.
- iPhone 5S or Sosh 4G
Si tu es sur Gmail, tu peux faire tonnom+cequetuveux@gmail.com, ça redirigera les mails automatiquement vers tonnom@gmail.com
(avec de la chance, ça marche chez d'autres fournisseurs)
Edit : Du coup dans ton cas ça donnerait un truc dans le genre :
- absolution+ipad@gmail.com
- absolution+imac@gmail.com
- absolution+iphone@gmail.com
- absolution+macbookair@gmail.com
Dernière modification par BreizhReloaded (28-06-2012 11:13:20)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.