Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Salut,
je voudrais de laide pour la batterie de liphone4 . Le mien est neuf et je ne sais pas si la durée est normale ou pas.
Hier à 17h il était chargé à 100%, jai écouté de la musique sur potify, jai surfé, envoyé des mails, utilisé whats app, twitter,fait des vidéos, des photos en soirée, bref, je lai éteint la nuit (je fais toujours ça), ce matin je rallume vers 10 heures, je fais qqes trucs avec pareil : musique, net, photos pour le boulot, et là à 12h il est à 59% ... ça va quand même vite vu que la wifi et le 3G sont éteint et que tout est fait pour économiser dans les réglages (notifiactions, mails, luminosté etc...) Il est en mode edge et dans mon appart contrairement à lextérieur, il na que 3 barres et cherche souvent le réseau (un mystère parce que quand je sors de chez moi bim cest plein pot).
Est-ce que cest normal?
Merci
Rien ne me parait anormal en tout cas.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Donc c'est ce genre de conso qu'on fait avec cette utilisation...et bé ça va vite , parce que mon nokia E5 tenait beaucoup plus longtemps et c'est aussi un smartphone...
Spotify c'est en streaming que tu l'utilises ?
Dernière modification par gsteph (27-06-2012 13:56:57)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Donc c'est ce genre de conso qu'on fait avec cette utilisation...et bé ça va vite , parce que mon nokia E5 tenait beaucoup plus longtemps et c'est aussi un smartphone...
Oui mais avec l'iPhone, celui ne dispose pas de la même taille d'écran, de la même résolution et en plus, son écran est tactile !
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Avais-tu la même utilisation avec ton Nokia?
Spotify ca consomme de la batterie car cela tire sur le réseau 3G.
Si tu es chez toi, utilises le WIFI qui consomme moins de batterie que la 3G /Edge
Ton iPhone n'a aucun problème, son autonomie est dans la "norme". Essaye d'utiliser le Wi-Fi à la place des données cellulaires, ça ne pourra être que bénéfique pour ton confort et l'autonomie de ton iPhone.
Comparer un iPhone et ton ancien Nokia est inutile. Une Ferrari 458 consomme plus qu'une Dacia Logan.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.