Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 24-06-2012 19:48:37

makk2009
Membre

Itunes refuse de mettre les covers d'album sur itunes

Salut tout le monde, j'ai un probleme depuis peu de temps. J'ai l'habitude de mettre directement en cherchant sur google , les covers de mes albums. Pour cela je faisais clique droit obtenir des informations et j'ajoutais tranquille ! Mais là apres que je clique sur obtenir des informations, toutes les infos sont figés, rien ne peut être modifé et je peux ajouter aucune illustration!
Pour info, je ne fais pas de glisser-deposer pour mettre ma musique, je fais fichier "ajouter un dossier" puis je synchro avec itunes. Je me demande si c'est peut etre a cause de ca que ca ne fonctionne plus? Car avant je faisais la copie manuellement!

Merci pour vos futures reponses!

Dernière modification par makk2009 (25-06-2012 16:48:48)

#2 25-06-2012 16:49:28

makk2009
Membre

Re : Itunes refuse de mettre les covers d'album sur itunes

Personne pour m'aider please !?

#3 25-06-2012 17:42:29

rico
Modérateur

Re : Itunes refuse de mettre les covers d'album sur itunes

Ce que tu peux déjà faire quand tes albums sont dans iTunes, c'est de sélectionner ceux qui n'ont pas de pochettes et aller dans "Avancé" puis "Obtenir les illustrations d'album", histoire de voir si en faisant de cette manière ça change quelque chose ou pas...

Sinon c'est peut-être du fait de la nouvelle façon dont tu importes les morceaux, il faudrait faire l'essai avec un album et en utilisant ton ancienne méthode pour voir ce qu'il en est wink

Connaître (ou reconnaitre) son ignorance est la meilleure part de la connaissance. Proverbe chinois.
Rien ne sert d'avoir un tigre dans le moteur si un âne est aux commandes. Proverbe pas si bête.
Le soupir d'une jolie fille s'entend plus loin que le rugissement d'un lion. Proverbe arabe.
Il parle comme il pense, mais plus souvent. (Sacha GUITRY)

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.