Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour j'ai un Iphone 4s depuis novembre 2011.
Lorsque j'utilise mon téléphone avec les 2 mains, l'icone d'ajustement du volume s'affiche en plein milieu de l'écran alors que je n'ai aucun contact avec les touches correspondantes.
Le soucis c'est que cet affichage reste sur l'écran jusqu'à ce que j'appui vraiment sur ces boutons. Ça me pollue mon écran c'est vraiment agaçant.
Croyez vous que je puisse l'envoyer en garanti ?
J'ai peur de rester sans téléphone pendant un moment, un échange standard est t'il possible ?
A moi le Platine de Call Of Duty 5 et MW2 ah ah (ID : Bolshoi-Booze, PS3)
echange standard possible dans un Apple Store. Sinon par le service technique (par téléphone) echange standard avec Apple Care. Le livreur vient le lendemain te récuperer ton iPhone et t'en donne directement un autre. (Payant)
Sinon, le process classique, le livreur vient, te recupere ton iPhone et te le ramene quelques jours apres (echange)
Ca c'est gratuit
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Merci beaucoup, j'habite Marseille le Apple store le plus proche est à monptellier me semble donc je vais opter pour la solution par téléphone. Merci encore.
A moi le Platine de Call Of Duty 5 et MW2 ah ah (ID : Bolshoi-Booze, PS3)
Essaye de restaurer
iPhone 13 Pro 256GB Bleu Alpin
Macbook Pro Retina 2021 16" 1To SSD, 16Go RAM, M1 Pro
iPad Pro 12,9" 2017 256 GB Wifi Gris Sidéral +iPad Air 4 10,9" 64Gb Wifi+4G Bleu
iPad Pro 10,5" 64Gb Wifi+4G Gris Sidéral
Watch 6 44 acier Cell + Watch SE 44 Cell + Watch SE 44 GPS
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.