Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, je voudrais savoir, si vous l'avez tester ! Et comment vous l'avez trouver ? Merci ;-)
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
iPhone 4S Noir 32Go 5.1.1
Bonjour Ludoo',
Je ne l'ai pas encore testé et toi ? D'après ce que j'ai lu, le jeu ne possède pas de mode en ligne et des bogues apparaissent pour certains joueurs.
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Non, pas encore tester. J'aimerais avoir des avis avant de l'acheter peut être..
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
Une version gratuite (Virtual Tennis Challenge Free) vient de sortir sur l'App Store pour info
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Super jeu, j'accroche carrement ! je joue tous les jours
iPhone 7 Plus 256GB Noir Mat
MacBook Air, iPad Air, Apple Watch
Merci ! Je vous conseil d'acheter la version payante qui est pas mal du tout !
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
Le jeu dispose ou pas d'un mode en ligne ?
Oui, via GameCenter !
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
Oui, via GameCenter !
Merci Ludoo'
De rien !
iPhone 3G Noir 8Go 4.2.1
Bonjour,
Je voudrais savoir s'il se joue comme Real Tennis qui est un jeu que j'ai beaucoup apprécié. Cependant Real Tennis était un peu limité et on le fini particulièrement vite.
De plus comment il marche exactement je veux être sûr avant de l'acheter réellement. J'ai testé la version gratuite mais je trouve le jeu un peu compliqué au niveau du gameplay.
merci
Dernière modification par martindebeugny (17-07-2012 10:39:16)
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.