Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonsoir à tous, en sortie de veille mon 3GS ne m'indique plus la présence du wifi alors qu'à la maison je l'active systématiquement. De plus, lorsque je me rends dans réglages -) wifi, il ne me sélectionne plus de lui même mon réseau perso comme il le faisait auparavant.
Je sèche ...
Quelqu'un aurait-il la solution SVP ?
Perso, la seule fois où ça me l'a fait sur l'iPad : j'ai re-booté la box, ré-initialisé les réglages réseau de l'iPad et re-configuré le Wi-Fi.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
Merci, après réinitialisation des réglages réseau de l'iphone, tout est rentré dans l'ordre.
A savoir, en sortie de veille, le signal wifi est à nouveau présent et il sélectionne à nouveau automatiquement mon réseau perso.
Merci au forum ainsi qu'à tous ses participants.
Stéphane.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.