Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, je vends mon Macbook Pro , concernant la capacité de stockage deux solutions s'offre à vous :
1 - Garder la configuration actuelle (sachant que le superdrive est dans un boîtier USB OWC externe et pleinement fonctionnel)
MacOSX 10.7.4 (256GO) et Windows 7 Intégrale sur le 128GO Apple
2 - Mettre le système sur le SSD 256GO et remettre le Superdrive à l'intérieur.
Je fournis les logiciels iLife'11, iWork'09 et le pack Office 2011 PRO.
Installation d'autres logiciels, configuration du système sur demande.
Le Macbook Pro en question :
[Modèle] MacBook Pro Intel Quad Core i7 à 2,2 GHz AZERTY (Début 2011)
[Mémoire] 8GO (NATIF garantie par l'AppleCare)
[Disques Dur] : 256 SSD (Vertex3) + 128 SSD (Origine Apple)
[Ecran] 15'' ANTI-REFLET HD (1680x1050)
[OS] : Mac OS X Lion (Snow Leopard Disponible)
[Date d'Achat] : 14 Mars 2011
[Lieu de l'Achat] : France, Lyon, Ephesus APR
[Garantie] : Oui (AppleCare jusqu'au 14 Mars 2014)
[Première Main] : Oui
[État Général Physique] : Très bon état
[100% Fonctionnel] : Oui
[A déjà subit un Retour SAV] : Oui (Changement sous garantie de la dalle lcd à neuf suite à bug d'affichage dans un APR, Premium Service Provider - Ephesus LYON)
[Accessoires Fournis] : Ceux d'origine (Adaptateur 85W) + Carton de transport + Adaptateur 85W (Un pour chez vous, l'autre pour la mobilité = 2)
Conditions de vente :
[Prix] : 1890 / 2080 Mac2Sell (sans écran Anti-reflet et AppleCare)
[Négociable] Non
[Lieu où se trouve L'objet] : France, 69140, Rillieux-la-Pape (Agglomération Lyonnaise)
[Paiement] : Liquide, Virement (Envoi gratuit après encaissement), Chèque de Banque.
[Transaction] : Main propre ou Envoi par La Poste
Images haute définition disponibles sur : http://shade69.free.fr/MBPRO/
N'hésitez pas à me poser des questions
Dernière modification par Shade69 (25-06-2012 10:18:24)
Ça sent le MBP Retina...
- MacBook Pro Retina 13" i5
- iPhone 5S or Sosh 4G
Mais pas du tout ^^, enfin quand on reste bouche-bé à l'AppleStore... quoique.
Up, 1999
Je précise qu'enlever le superdrive d'une machine fait sauter la garantie.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
C'est une bonne remarque mais fausse si on remet la machine dans la configuration originale (sachant qu'on a le droit d'ouvrir le capot de la machine pour changer ses barettes mémoires ou son disque dur voir https://support.apple.com/kb/index?page … ls.search) et c'est pourquoi je propose de remettre la configuration par défaut (pour ceux qui veulent pas s'embêter), sur une précédente machine, j'ai déjà fait une réparation avec un doubleur, j'ai remis le superdrive et le génius de l'AppleStore ne m'a rien dis. J'ai travaillé 2 ans dans un APR et je sais de quoi je parle
Dernière modification par Shade69 (20-06-2012 10:22:40)
Je sais aussi de quoi je parle. C'est pour ça que je précise.
Avec le doubleur la garantie saute, ce n'est pas précisé alors que c'est important de le savoir.
iPhone 5, MacBook Air 13" et iPad 3
(Touiteur)
On peut aller loin comme ça, mais pour te prouver que j'ai raison sachant que j'ai fait changer mon écran avec le doubleur d'installé, pourquoi dans ce cas-là la garantie sur la machine est toujours sur le site d'apple en faisant la test de numéro de série sur la page AppleCare ? Il n'y a aucun moyen de contrôle pour une technicien agréé / génius de voir que tu as enlevé le superdrive ou non. La propagande de dire que dès que tu touches à ton mac ta garantie saute c'est pour éviter qu'un bon nombre de personnes qui n'ont pas les compétences pour bidouiller dedans le fasse ! Et ce d'ailleurs Apple précise dans les manuels que si pendant tes changements tu casses les composants à côté c'est pour ta pomme ! Point final. Merci
Hs: Rillieux la pape, on est du même endroit
Bonne vente
Dernière modification par Meziane69 (20-06-2012 11:33:28)
Iphone 5S Blanc 16GO
Imac 22"
Ipad 16GO
Hs : Et oui merci ! je suis du côté de l'ancien village
Up , 1890
Vendu, merci de clôturer
Pages : 1
Discussion fermée
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.