Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour à tous,
Voilà j'ai fait des musiques sur mon mac que je voudrais mettre sur itunes de mon iphone (ou alternatif à itunes) sans brancher mon iphone au mac.
J'ai essayer par mail et par dropbox mais ça ne fonctionne pas!!
Merci de votre aide,
Polynne
Synchro en Wifi ?!
Et iCloud ?
iPhone depuis 2007
Avec iTunes Match, plus besoin de câble mais par contre impossible de se passer de iTunes sur le mac. Ou alors peut être par jailbreak.
Je ne voit qu'une solution, c'est iTunes match...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Merci pour vos réponses mais...
Je n'ai pas installée lion donc pas de icloud!
Je ne veux pas payer 25 euros pour itunes match!!
En wifi je n'y arrive pas, j'essayerai sur un autre wifi car le mien n'est pas très puissant!
du coup j'ai trouvé la dropbox et droptunes mais ça nécessite une connexion à la 3G (ou wifi)...
Si vous pensez à autre chose!...
Merci
P
mais ça nécessite une connexion à la 3G (ou wifi)...
J'ai pas compris, tu veux faire un transfert sans fil mais sans 3G ni wifi ?!...
iPhone4S 16Go 5.0.1 Absinthe & iPad1 wifi 16Go 5.0.1 Redsn0w
Euh, la seule solution c'est la synchronisation en Wi-Fi (nécessite iOS 5 minimum).
Ou alors si tu veux la musique non-stockée dans ton iPhone et accessible partout : Spotify.
iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ Nouvel iPad 32 Go blanc.
iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz Apple TV.
MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet
polynne a écrit :mais ça nécessite une connexion à la 3G (ou wifi)...
J'ai pas compris, tu veux faire un transfert sans fil mais sans 3G ni wifi ?!...
Non je veux avoir mes musiques sur mon iphone et pouvoir les écouter sans besoin d'avoir une connexion wifi ou 3g.
Comment faites vous la syncronisation en wifi, j'ai essayer avec kkfiles mais j'y arrive...
Merci à tous!
Il existe, entre autres, "Copy Trans", mais tu as besoin d'une liaison filaire pour faire la manip....................
iPhone depuis 2007
Non je veux avoir mes musiques sur mon iphone et pouvoir les écouter sans besoin d'avoir une connexion wifi ou 3g.
Comment faites vous la syncronisation en wifi, j'ai essayer avec kkfiles mais j'y arrive...
Merci à tous!
Ahah ! On en arrive à un truc que je rêverais de voir débarquer : une appli qui synchronise un répertoire distant genre Dropbox, hubiC, etc. ou au moins en webdav avec l'iPhone, avec un lecteur ad hoc. Un iTunes Match perso quoi.
C'est pourtant pas dur sur le papier
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.