Forum iPhone, iPad, Apple Watch de iPhon.fr

Forum utilisateurs Apple iPhone, iPad, Apple Watch, forfaits et accessoires

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr

Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)

#1 18-06-2012 22:02:41

Guyhom
Membre
Site Web

Nouvelle appli Maps par Apple dans iOS 6

Hello,

L'un d'entre vous a-t-il un aperçu de ce que donne la nouvelle appli Plans (iOS 6) sur Paris par exemple ? Voit-on les bouches de Métro ? Voit-on leur nom ?
Tout aperçu en France sera le bienvenu parce que pour le moment, j'en ai pas vu la couleur dans notre Gaule !

Merci par avance !

Suivez-moi sur Twitter : @guillaumevende

#2 18-06-2012 23:20:22

Simply75
Banni(e)

Re : Nouvelle appli Maps par Apple dans iOS 6

Archi nul pour le moment : pas de stations de métro, et évidemment auune photos des rues et des immeubles, exclusivité Google.

Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

#3 18-06-2012 23:33:30

Qoh-Qolah
Membre

Si "Plans by Apple" est une régression par rapport à celle de Google, alors ça risque d'être un sacré appel d'air vers les mobiles Android...

"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et j’suis fier d’être un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#4 18-06-2012 23:41:28

Pierre2111
Banni(e)

Rions devant cette phrase.

Qoh-Qolah a écrit :

Si "Plans by Apple" est une régression par rapport à celle de Google, alors ça risque d'être un sacré appel d'air vers les mobiles Android...

 iPhone 5 16go noir
 iPad mini 64go wifi noir
 MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD

#5 18-06-2012 23:43:46

Simply75
Banni(e)

On peut juste espérer que Apple autorise une application Google Maps en plus de Google earth.

Pionnier iPhone/iPad, Utilisateur professionnel de radiotéléphonie depuis 1982, de tablettes depuis 2000. iPads 3G 1/3, iPhones 1/3/3GS/4/4S/5, Hotspot Huawei 4G E5776, MBAir
Avec les trois réseaux pour la meilleure des couvertures: Orange Open Top en 4G (Fair Use 5Go, multiSIM), LiveBox Play et FemToCell, Bouygues Nomad data (H+/4G) et JoeMobile SFR Forfait H+

#6 19-06-2012 10:30:31

GsSManagement
Membre
Lieu : Paris
Site Web

Pierre2111 a écrit :

Qoh-Qolah a écrit :

Moi j'en ris qu'a moitié ! Autant cette phrase n'aurais eu aucun sens l'année dernière, a l'heure d'aujourd'hui elle prends de plus en plus de sens. Quand on voit ios 6 et dans l'attente du nouvel Iphone, se reposer sur ses lauriers as des limites.

De temps en temps il faut prendre du recul et être objectif, je suis sur qu'Apple bloqueras un Google Maps si elle sort sur le store et que ce ne seras qu'après un tollé des utilisateurs qu'elle seras disponible.

C'est bien de ne plus vouloir dépendre d'autrui mais pas au dépend de l'expérience utilisateurs.

Pour le moment pour Apple le seul marché important sont les USA et c'est bien dommage. A la vitesse que l'os se développe maintenant il est plus qu'évident que la concurrence rattrape son retard.

Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

#7 19-06-2012 10:33:13

gsteph
Membre
Lieu : Strasbourg
Site Web

Entièrement d'accord avec ce qui a été dit au-dessus.

Pour moi, si cela ne change pas c'est une régression.

 iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir  MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud

#8 19-06-2012 12:04:52

victor78120
Membre
Lieu : Rambouillet (78)
Site Web

Attendez un peu que ça arrive en version finale, les bêtas servent à finaliser l'OS avant qu'il arrive pour tous…

Google va sortir son application Maps pour iOS d'ici cet automne, libre à vous de l'installer.

 iPhone 5 32 Go blanc + Forfait Sosh H+ — Nouvel iPad 32 Go blanc.
 iPod Nano 5ème génération + bracelet iWatchz — Apple TV.
 MacBook Air 13" Core i5 / SSD 256GB.
 Twitter: http://twitter.com/#!/VictorDesmet

#9 19-06-2012 12:26:45

GsSManagement
Membre
Site Web

victor78120 a écrit :

Google va sortir son application Maps pour iOS d'ici cet automne, libre à vous de l'installer.

Source ? Tu pense sincèrement qu'Apple a supprimé Google de son système pour le laisser revenir par l'Apple store ? Si les utilisateurs ne les réclame pas il ne seras de rien, cette avis n'engage que moi.

Petite anecdote

http://www.igeneration.fr/app-store/app … voice-8480

Il pouvait donc laisser plans comme il était pour le moment, peaufiner leurs maps maison et nous l'intégrer dans un vrai IOS 6 ou 7.

Si en deux mois il peuvent finaliser ce qui manque, métros, streetview, noms des rues etc... il ont fait quoi depuis le rachat de ses cartes ?

J'aime en avoir pour mon argent et pour le moment ce n'est pas le cas désolé.

Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

#10 19-06-2012 12:31:57

Gozav
Membre d'Honneur
Lieu : Demande à Siri
Site Web

GsSManagement a écrit :

Pour le moment pour Apple le seul marché important sont les USA

C'est faux : tu oublies la Chine ! lol

Europe = tiers-monde technologique, c'est bien connu : trop de "tribus" diverses, qui ne parlent même pas la même langue. C'est bien trop compliqué de s'en occuper tongue

Dernière modification par Gozav (19-06-2012 12:33:19)

iPhone 7 Noir 128Go iOS 10.1.1 @ Free Mobile
iPad Air 2 Gris Sidéral WiFi 64Go iOS 10.1.1
MacBook Air 13" mid-2011 i5 / 128Go / OS X 10.12 Sierra

#11 19-06-2012 12:40:31

Qoh-Qolah
Membre

Pierre2111 a écrit :

Qoh-Qolah a écrit :

Un adorateur aveuglé qui rigole, ça me conforte dans mon idée, mon bonhomme.

le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.

#12 19-06-2012 12:41:18

GsSManagement
Membre
Site Web

lol ^^  Ah oui tu as bien raison !

Iphone 6S Argent 128 G

FREE MOBILE

#13 19-06-2012 12:53:13

Qoh-Qolah
Membre

GsSManagement a écrit :
victor78120 a écrit :

Source ? Tu pense sincèrement qu'Apple a supprimé Google de son système pour le laisser revenir par l'Apple store ? Si les utilisateurs ne les réclame pas il ne seras de rien, cette avis n'engage que moi.

Petite anecdote

http://www.igeneration.fr/app-store/app … voice-8480

Il pouvait donc laisser plans comme il était pour le moment, peaufiner leurs maps maison et nous l'intégrer dans un vrai IOS 6 ou 7.

Si en deux mois il peuvent finaliser ce qui manque, métros, streetview, noms des rues etc... il ont fait quoi depuis le rachat de ses cartes ?

J'aime en avoir pour mon argent et pour le moment ce n'est pas le cas désolé.

De toute façon, si Google veut emmerder Apple sur "plans", il y a plusieurs moyens: l'application (soumise au bon vouloir de la validation), mais aussi la web app, et là je ne vois pas comment Apple pourrait bloquer le truc.

#14 19-06-2012 15:59:05

nico95800
Membre

c'est quoi la web app?

#15 19-06-2012 16:01:45

Qoh-Qolah
Membre

Une application qui s'utilise depuis le navigateur, sans installation sur l'appareil.
Exemple: http://m.mathslice.com/charades.html

#16 19-06-2012 18:01:51

lefuturaletatpure
Membre
Lieu : Marseille
Site Web

en france pas d 'option 3 D ni de Flyover c'est dommage ca rend super bien, a la base ios 6 n'est pas encore grand public, d'ici l'automne ca leur laisse un peu de temps pour améliorer la cartographie. Il parait qu'en France il pourrait trouver une solution avec la base de données de l'application WAZE et bénéficier du crowd sourcing, à suivre ...

JE NE PENSE JAMAIS AU FUTUR. IL VIENT BIEN ASSEZ TÔT - A. EINSTEIN http://1tempsdavance2060.blogspot.fr/

Pied de page des forums

L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad

iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.