Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Pas super, j'en saurai plus lundi soir après mon scanner........
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
je croise les doigts !!
moi ça va nickel.....enfin
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
-------------------------------------------
Qu'est ce qu'il fait chaud , je declare officiellement l'été aujourd'hui.
suivez moi sur tweeter :@sam69008
Pseudo gamecenter: rachton69
En espérant que la pluie a pu laver leurs égos sur-dimensionnés inversement proportionnels à leur talent respectif.
Quelque chose me dit que tu n'aimes pas le Foot
Sinon, j'espère que pour ton dos, tu en sera plus Lundi, on croise les doigts.
Moi, mon doigt commence à me faire #%$%#?
Ça fait 2jours qu'on a décidé de le laisser à l'air car on m'a enlever tous les points (26 ) et j'ai l'impression aujourd'hui que ça s'infecte ...
La sensation que je restent est indescriptibble. J'ai l'impression d'avoir un doigt en bois, pas de sensations, des mouvements réduits, je ne peut rien faire (ou pas grand chos e), parcequ"avec 1 main, c'est pas simple ... Bref ... ça me gave
iPhone 5 - 64 Go - Blanc - FW 6.1.2 - iTunes 11.0.1.12
FREE Mobile Illimité
iPad1- 32 Go Wifi - FW 5.0.1 - JB Redsn0w 0.9.10b4
iPad1- 64 Go 3G/Wifi - FW 5.0.1 JB Redsn0w 0.9.10b3
je croise les doigts !!
alors c'est toi qui t'occupes de moi ce soir
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que le Grand Chêne aussi, un jour, a été un Gland.
@Franck71
Qu'est ce qui t'es arrivé ?
@Franck71
Qu'est ce qui t'es arrivé ?
J'ai eu la bonne idée de me tronçonner le petit doigt il y a maintenant 3 semaines ...
FREE Mobile Illimité
Qu'est ce qu'il fait chaud , je declare officiellement l'été aujourd'hui.
tu n'es pas à Paris !!! Pluie et 15° depuis plusieurs jours et encore aujourd'hui
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
orenishii a écrit :je croise les doigts !!
alors c'est toi qui t'occupes de moi ce soir
mais avec beaucoup de plaisir !!! si je peux faire du bien
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
tu n'es pas à Paris !!! Pluie et 15° depuis plusieurs jours et encore aujourd'hui
Soleil et 29-30° chez moi
FREE Mobile Illimité
sam69008 a écrit :@Franck71
Qu'est ce qui t'es arrivé ?J'ai eu la bonne idée de me tronçonner le petit doigt il y a maintenant 3 semaines ...
et ben , bon courage en tous cas.
mon beau frere il s'etait coupé un doigt et demi avec une tondeuse a gazon aussi.
sam69008 a écrit :Qu'est ce qu'il fait chaud , je declare officiellement l'été aujourd'hui.
viens habiter a Lyon
salut le coffee comment ça va en ce dimanche soir ?
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
Suivez moi sur twitter @blade503
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Bonjour à tous et bonne semaine...
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
salut gsteph comment ça va ? et le coffee comment ça va ?
iphone 5 32 Go blanc iOS 7.0.3 jailbreak with evasi0n / iPad 2 32Go wifi+3G noir / macbook Pro retina 13" 2013
comment poser un film protecteur parfaitement: http://www.youtube.com/watch?v=ODCtO13U … ature=plcp
Ho bah comme un lundi ! et toi ?
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
et bien tranquil comme quelqu'un en révision pour le bac, et qui viens de s'acheter la nouvelle pochette officielle apple pour son ipad 2
Alors comment elle est cette pochette ?
elle m'a l'air pas mal à premiere vue mais fodra voir à la longue car par exemple quand tu met la cover sur l'arrière elle s'aimante mal donc voila mais après c'est des détails
Ok, à priori c'est pas simple d'y insérer l'iPad...
Yep tout le monde!
@gsteph : C'est n'importe quoi, notamment ce qui a été dit sur Vipad.fr.. J'ai la Smart Case et l'iPad s'emboite en un coup dedans. Concernant les découpes elles sont parfaites au milimètre près et c'est super plaisant. Croyez moi ou pas, j'ai des following dans ma TL Twitter qui partagent à 100% mon avis : @victor_desmet et @iNicolas2
Cet étuis est le meilleur étuis pour iPad
Dernière modification par Pierre2111 (18-06-2012 13:39:27)
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Sinon pour les intéressés, je vends mon MBP 15" 2011 ThunderBolt entièrement neuf comme sorti de boite, j'ai mis également une annonce sur le forum.. N'hésitez pas à partager http://iphonefr.com/viewtopic.php?id=80499
iPhone 5 16go noir
iPad mini 64go wifi noir
MacBook Pro 15" Retina mid 2012 - Intel core quadricoeur i7 2.3ghz - 8go RAM - 256go SSD
Ok merci pour l'info, jhésitai un peu justement...
Pas super, j'en saurai plus lundi soir après mon scanner........
Tiens nous au courant copain
FREE Mobile Illimité
alors les news ???
iPhone 3 16Go Black
Iphone 4 16Go, Black
iPhone 5 32Go Black
iPhone 6 64Go Gold
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.