Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour, impossible de remettre imessage en fonction depuis hier. De plus je reçois sans arrêt des SMS de NXSMS depuis.
Quand j'essaie de remettre imessage j'ai toujours ceci "en attente d'activation."
Une solution ?
NXSMS c'est facebook qui t'écris pour se connecter a ton compte d'un autre poste, ça veut dire que quelqu'un essaye de se connecter avec ton compte facebook et a donc ton mot de passe. Pour le reste c'est plus difficile a dire.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
Et pourtant personne ne peut avoir mon mot de passe FB. Et de plus les 2 soucis sont liés car arrivés en même temps.
J'ai eu un peu plus d'info, NXSMS, ce n'est pas seulement Facebook qui l'utilise mais d'autre boite peuvent l'utiliser pour t'envoyer des messages pour diverses informations, par exemple j'ai sécurisé mon compte Battle.net Blizzard par ce moyen et j'ai également reçu un message de la part de NXSMS. voir ici pour plus d'explication : http://www.01net.com/editorial/174579/n … vices-sms/
Par contre a la fin du SMS il doit y avoir une signature pour savoir d'ou vient le SMS en question, ce qui m'étonne c'est que ça gène le fonctionnement d'iMessage,
A mon avir tu n'es plus correctement authentifié coté Apple pour recevoir des iMessages, donc si vraiment les reboot et autre reconfiguration ne donne rien il faudra passer par la case restauration a neuf pour etre sur, a priori il n'y a aucun raison pour que ça ne fonctionne pas.
3G > 3Gs > iPhone 4 32GB > iPhone 5 32GB blanc
Forfait SFR Carré 2Go 24/24
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.