Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
bonjour,
j'ai acheté un iphone 4 d'occasion en suisse, bloque chez l'opérateur swisscom,j'aurais pu le desimlockergrace au jailbreak, mais j'ai fait l'erreur de le restaurer et je reste bloquer sur la fenêtre qui me dit d'insérer une carte sim, est ce qu'il y a encore un moyen pour je desimlocker ?
merci d'avance pour vos réponses,
ezk
Bonjour
Si tu as restauré ton iPhone sous le dernier firmware, je crains que cela ne soit pas possible (à moins de réaliser un DéSIMlock officiel auprès de l'opérateur Swisscom bien sûr).
Sinon, et à tout hasard, quel est l'iOS actuellement installé sur ton iPhone 4 et quelle est la version du BaseBand ?
J'ai fait la denier mise a jour (5.1.1) et mon baseband, c'est 04.12.01 .
Et Sam (tweak cydia) ne fonctionne plus?
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.