Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
Je viens voir si quelqu'un a une idée.
Depuis quelques jours ma "batterie" ce vident à une vitesse folle.... (10% par 10%) puis au bout d'1 heure d'utilisation environ l'iphone s'eteind.... (Sans 3G, sans wifi, sans Bluetooth....)
Batterie morte me direz-vous ? Ce qui est étrange c'est que je peux rallumer l'iphone derrière pour 2 minutes (Plusieurs fois)....Comme ci l'iphone considère qu'il n'y a plus de batterie alors qu'il y en a encore....
J'ai tenté un restaure avec firmware officiel...
Aucun changement....
Merci par avance.
C'est quel model votre iPhone ?
Là c'est pour le 3G.
La batterie est HS apparemment, c'est que votre iPhone est vieux et usé ...
Etrange... je vais tenté de vider complétement la batterie pour faire un recalibre....
Etrange... je vais tenté de vider complétement la batterie pour faire un recalibre....
Bonne idée. En fait il faut le faire une fois par mois.
La batterie peut être rechargée un certain nombre de fois et au delà c'est le début de la fin
J'espère pour vous que cela fonctionne
Merci, C'est le fait que je puisse le rallumer au lieu de tomber sur l'image de la batterie vide rouge qui me trouble...
On verra bien.
Merci, C'est le fait que je puisse le rallumer au lieu de tomber sur l'image de la batterie vide rouge qui me trouble...
On verra bien.
Peux tu nous tenir au courant ? Ce topic m'intéresse...
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
ça me faisait ça aussi avec mon 3GS qui se vidait plus vite que d'habitude pour régulièrement (environ 1fois par semaine voir 2) s'éteindre complètement vers les 50% et descendre encore...bref difficile à expliquer mais il faisait des trucs bizarres.
Je l'ai depuis sa sortie donc j'ai opté pour un changement de batterie (coût 35) et là ça se passe bien depuis.
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Bonjour,
Si ça peut servir, mon ancien 3GS faisait exactement la même chose après 2 ans d'utilisation normale. Vers 50% de batterie restants il tombait d'un coup à 30% et puis si je faisais deux choses en même temps il s'éteignait brusquement. Et puis je pouvais le rallumer plusieurs fois pour 1 ou 2 minutes. A la fin j'en eu mare et j'ai acheté un nouveau 4S.
Bonjour,
Si ça peut servir, mon ancien 3GS faisait exactement la même chose après 2 ans d'utilisation normale. Vers 50% de batterie restants il tombait d'un coup à 30% et puis si je faisais deux choses en même temps il s'éteignait brusquement. Et puis je pouvais le rallumer plusieurs fois pour 1 ou 2 minutes. A la fin j'en eu mare et j'ai acheté un nouveau 4S.
lol super comme idée...tu me donnes de l'argent pour faire la même chose
iPhone 3GS - 16 Go - Noir - FW 4.0.1 - JB on
SFR Illimythics 3G+ - 1h+3n° SFR Illimités
Obsolescence programmée?
"La folie m'a toujours sauvé et m'a empêché d'être fou." H-F.T.
"Je mets mon badge « Ecce Homo » et jsuis fier dêtre un c0n cosmique." H-F.T.
le libre arbitre est une totale illusion qui vient de ce que l'homme a conscience de ses actions mais non des causes qui le déterminent à agir. Spinoza.
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.