Bienvenue sur le forum du blog iPhon.fr
Pensez à poster dans la bonne rubrique, respecter les propos des autres internautes, ne pas utiliser le langage SMS, et enfin, à utiliser la fonction 'Recherche' !
Et... Gardez le sens de l'humour, de la convivialité et de la décontraction. On n'est pas là pour se prendre la tête ! ;-)
Bonjour,
du jour au lendemain (aucune action particuliere effectuée avant), le changement du volume sonore par les boutons est impossible. L'icone
affichant la progression du volume est "inactive" (c'est à dire que je ne vois absolument plus les petits carrés qui indiquent la puissance sonore).
Le HP est fonctionnel, puisque les receptions d'appels ou SMS provoquent bien le declenchement de la sonnerie. La lecture de musique via le HP de l'iphone
ne fonctionne pas. Tous les bruitages (genre clic de fermeture/ouverture) sont inoperants.
Le reglage du son est parcontre fonctionnel lors de la connexion du casque.
J'ai essayé de faire un arret (ou meme une reinit) sans succès.
Avez vous une idee pour corriger ce pb ?
merci;
Hors ligne
Commence par nettoyer la prise dock de ton iPhone et regarde si c'est mieux.
A mon avis, ton iPhone croit être sur un socle de recharge à cause de la poussières/particules présentes dans le connecteur.
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
Bonjour carpi,
As-tu essayé un (hard) Reboot ?
Dernière modification par mous99 (11-06-2012 12:09:10)
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Hors ligne
Effectivement ca marche ! il devait y avoir des poussieres dans le connecteur; en soufflant fort, ca remarche. C'est de la folie !
merci bcp.
Hors ligne
Commence par nettoyer la prise dock de ton iPhone et regarde si c'est mieux.
A mon avis, ton iPhone croit être sur un socle de recharge à cause de la poussières/particules présentes dans le connecteur.
Comment ça se fait que le problème sonore est lié au socle ?
iPhone 5 32Go Noir iPad 2 Wifi 16 Go Noir MacBook Unibody Blanc 13" iPod Classic Blanc 160Go
Hors ligne
Pour faire simple : les poussières/saletés peuvent faire contact entre différentes broches de ton connecteur et tu peux ainsi reproduire les même contacts qu'en connectant un câble/dock.
Content que ton problème soit résolu.
Dernière modification par gsteph (11-06-2012 13:58:53)
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
C'est incroyable ça marche j'ai eu exactement le même problème et je commençais à paniquer!!!
Merci
Hors ligne
Bien sûr que çà marche
iPhone 7+ 256Go, noir, Orange Nouvel iPad Wifi, 16 Go, Noir MacBook Pro Unibody 13", OSX Mountain Lion
Retrouvez-moi sur Youtube / SoundCloud
Hors ligne
L'iPhone sur iPhon.fr, le blog de l'iPhone - blog iPad
iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple, Orange, SFR ou autres et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.